Auteur :
Saïd Djoudi
jeudi 18 mai 2017 22:43
Déçu de la dernière contre performance de son équipe en déplacement à Tadjenanet, Ferhani nous a livré ses impressions à quelques jours du match capital face au RCR. Il estime que c’est le moment de s’unir pour sauver la JSK du danger et ce, à partir de la prochaine rencontre qui sera quasiment la dernière chance pour le club de se maintenir. Le latéral gauche a tenu à lancer un appel du cœur aux supporters pour qu’ils restent aux côtés de l’équipe dans ces moments difficiles.
Revenons sur cette défaite face au DRBT. Que s’est-il passé ?
Je suis vraiment déçu de ce résultat. Personnellement, je trouve qu’on ne méritait pas de perdre ce match. On était assez bon sur le terrain, mais nous avons encaissé un but sur une erreur qui nous a été fatale. C’est vraiment dommage car je pense qu’un nul aurait été plus équitable. Maintenant, nous sommes dans une situation compliquée et il faudra gagner la prochaine rencontre sans la moindre marge d’erreur. 2
Cela ne vous met-il pas sous pression avant ce match face au RCR ?
La pression, cela fait un bon moment qu’elle en fait partie. Vous savez, lorsque vous portez un maillot aussi prestigieux que celui de la JSK, on ne peut qu’être sous pression surtout lorsqu’on regarde notre classement actuel. Notre position n’est pas du tout rassurante à quelques journées de la fin de saison. C’est vraiment très inquiétant même. Il faudra se secouer au plus vite pour mettre le club à l’abri. Je pense qu’une victoire nous remettra en confiance.
Comment allez-vous aborder la prochaine rencontre ?
Avec la plus grande détermination qui soit. Cette rencontre face au RCR est celle de notre survie. Il faudra se comporter en homme pour aller chercher les 3 points qui nous permettrons de souffler. En tous les cas, je dirais que ce n’est pas le moment de douter. Soyons forts pour sauver la JSK du danger.
En toute franchise, pensez-vous pouvoir le faire ?
On y croit dur comme fer au maintien. On sait qu’une victoire en championnat nous mettra à l’aise. Le RCR est lui aussi dans une situation assez difficile et je sais que ce ne sera pas facile car cette rencontre sera celle de la survie pour les deux clubs. On doit mettre tout notre savoir faire pour gagner car tout autre résultat que la victoire ne fera pas nos affaires.
Les supporters restent inquiets pour leur équipe. Qu’avez-vous à leur dire ?
Je tiens à leur dire qu’on comprend leur inquiétude. Nous sommes tout aussi inquiets qu’eux mais on leur promet de se surpasser face au RCR pour assurer le maintien et mettre le club hors de danger. C’est notre engagement. Nous n’allons en aucun cas abandonner la JSK dans cette situation. On leur fait le serment qu’on mettra le club en sécurité. J’espère qu’ils resteront à nos côtés dans ces moments difficiles car on a besoin de leur soutien.
Publié dans :
JSK
Ferhani