Ligue 1 & 2

USMH 2 - NAHD 0 (en amical) : Les Harrachis avertissent les Constantinois

Mokrani retrouve sa forme

Auteur : N.R. jeudi 18 mai 2017 22:39

Pour combler le vide de la compétition en ce week-end réservé à la mise à jour du championnat de Ligue 1 Mobilis, l'USMH et le NAHD se sont affrontés amical hier au stade Lavigerie. Cette confrontation s'est achevée par la victoire de l'USMH qui a disposé de son adversaire sur avec un score de 2 à 0. Les Jaune et Noir ont assuré leur victoire en seconde période, suite à un premier but signé le jeune Benrokia et un autre de Si Yahi. Un succès qui confirme parfaitement la physionomie de la rencontre mais aussi le regain de forme de la formation harrachie. Apparemment, la préparation faite par le staff technique durant la trêve des deux derniers mois semble avoir donné un meilleur régime à la machine harrachie. Cette confrontation aura permis au duo Bechouche-Benomar d'avoir une idée précise sur la forme de chaque élément de son effectif en perspective du match contre le CSC. D’ailleurs à El Harrach, on parle de cette confrontation prévue le week-end prochain. Les Jaune et Noir continuent à affûter leurs armes en prévision de cette grande affiche. Les Mellal et consorts, qui misent sur une victoire, s’y préparent résolument. Voici par ailleurs, l’effectif qui a participé à la rencontre amicale : Mokrani (Zeghba), Guetal, Boulakhoua, Djeghbala, Madani, Hendou (Herrag), Hamidi, Athmani (Aichi), Mellal (Siyahi), Benrokia (Benamra), Fekih (Lagdjaa).
Le public était présent 
 Malgré son caractère amical, cette rencontre s’est jouée devant une assistance moyenne. Ils étaient environ quelque 1 000 supporters à avoir pris place dans les gradins du stade Lavigerie.
 Cinq réservistes ont participé au match
Pour le staff technique, cette rencontre aura constitué une bonne revue d’effectif. En effet, Bechouche et Benomar ont fait participé lors de ce match, au moins 20 joueurs dont 5 issus de la réserve : Hamidi, Guetal, Nekrouf, Benrokia, Boucherit.
Le staff technique satisfait
A l'issue de la joute amicale, le duo Bechouche-Benomar n'a pas hésité à afficher sa satisfaction quant au rendement de l'équipe. Pour eux, le groupe a livré une belle prestation et ne cesse de s'améliorer au fil des jours. Cela prouve que l'équipe est sur une courbe ascendante et devrait probablement continuer sur cette progression pour réaliser son objectif du maintien et pourquoi pas mieux.
 Abdat, Younes, Debari et Dehar absents
L'équipe harrachie s'est présentée avec une équipe amoindrie par l'absence de plusieurs joueurs dont quatre titulaires. Ces absents ont pour nom Abdat, Younes, Debari, Dehar. Le but de cette rencontre était sans aucun doute de permettre aux joueurs de rester compétitifs. Profitant donc de cette occasion, le duo Bechouche- Benomar a aligné tous les présents. Même les jeunes de la réserve ont eu leur chance afin de mieux apprécier la forme de chacun d’eux.
Zeghba et Mokrani, une mi-temps chacun
Le staff technique a fait jouer, à l'occasion de la rencontre amicale, les deux gardiens Zeghba et Mokrani une mi-temps chacun. Ce qui a permis à l'entraîneur de faire une évaluation après le travail spécifique et intense auquel ils ont été soumis depuis plusieurs jours. Les deux portiers ont su garder leur cage vierge.
 Mokrani retrouve sa forme
 Mokrani le gardien harrachi est en nette progression. Hier à l’occasion du match amical contre le NAHD, il s’est illustré sur plusieurs tentatives de l’équipe adverse. En dépit de son manque de compétition, il a réussi à garder sa cage vierge. Cela prouve tout le sérieux de ce portier qui a su entretenir sa forme. En seconde période, il a été remplacé par Zeghba, le gardien titulaire.

 

Publié dans : Younès Abdat Zeghba et Mokrani Debari et Dehar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir