Auteur :
Kamel M.
mercredi 17 mai 2017 22:57
Hier à l’issue des travaux de l’AGEX de la LFP, Kerbadj avait répondu favorablement à la demande du CSC de reporter le match face au MCA prévu ce vendredi au stade de Benabdelmalek. En effet, le manager du club constantinois s’est appuyé sur de solides arguments pour la demande de report, car après que la FAF ait annoncé dans un premier temps la programmation de la demi-finale de Coupe d’Algérie pour ce vendredi, la direction du CSC a accordé quelques jours de repos à ses joueurs et certains d’entre eux sont même rentrés chez eux, et étaient confrontés à un problème de vol pour revenir au pays, afin de jouer le match face au MCA, suite au changement intervenu dans la programmation par le report de la demi-finale de Dame coupe, sans pour autant oublier que le chamboulement dans la programmation de la cette rencontre dont le coup d’envoi a été fixé une heure après l’entame du match prévue entre le MOC et l’USMAn au stade de Benabdelmalek. Tenant compte de ces arguments, la LFP a accepté de reporter le match qui devra opposer le CSC et le MCA et qui sera avancé à une date ultérieure. Toutefois, le premier responsable et contre toute attente et en milieu d’après-midi, M. Kerbadj, est revenu sur sa décision d’accepter le report et décide de maintenir la rencontre pour ce week-end et a été décalée à samedi prochain.
L’USMH a refusé d’affronter le CSC ce samedi
En effet, l’instance de Kerbadj avait accepté dans un premier temps de reporter cette rencontre en se montrant compréhensive envers le CSC mais aussi le Mouloudia et il a décidé dans un premier temps à ce que le CSC se déplace à Alger pour donner la réplique à l’USMH. Cependant la direction de harrachie, qui a accordé à son tour du repos à ses joueurs, car il était convenu à ce que ladite rencontre allait être reporté, a refusé de jouer ce match le samedi. Face à cette situation, la LFP était dans l’obligation de revoir une fois de plus la programmation et maintenir le match entre le CSC et le MCA pour ce week-end, car il n’y a aucune autre date pour le caser. Seulement, l’instance de Kerbadj a tenu compte des doléances avancées par le CSC et le MCA et c’est la raison pour laquelle elle a décalé le match entre les deux équipes de 24 heures.
La direction du club se penchera sur l’accueil des Tunisiens
Malgré le fait que le MCA ait déjà entamé les démarches, en prévision du prochain rendez-vous africain, le fait que la direction du MCA soit fixée sur la date du déroulement du match de son équipe face au CSC, cela lui permettra de se consacrer entièrement à la préparation de ce match face au CS Sfax. En somme, le report de la confrontation face au CSC sera bénéfique à plus d’un titre pour le vieux club algérois.
Publié dans :
mca
Kerbadj