Auteur :
A. M.
mercredi 10 mai 2017 22:51
L’entraîneur des Sang et Or, Alain Michel, est très remonté contre son joueur Hocine Laribi qui est suspendu pour le derby face au Chabab, après avoir écopé d’un quatrième carton jaune face à la Saoura synonyme de suspension automatique face au CRB. Une situation qui embarrasse Michel, sachant que Laribi est considéré comme une pièce maîtresse de son échiquier. C’est dire que le driver français est contraint de lui trouver un digne remplaçant face au CRB.
Pour Michel, c’est un joueur indispensable
Il faut savoir que le joueur Laribi est devenu un joueur très important dans le onze des Sang et Or, depuis que son problème a été résolu lors du dernier mercato hivernal. D’ailleurs Michel ne peut pas composer son onze sans ce joueur qui a à chaque fois apporté le plus escompté. Faut-il rappeler que Michel a décelé en Laribi les qualités d’un bon récupérateur qui peut aussi rendre service sur le côté droit de la défense. D’où son désarroi lorsqu’il a appris qu’il était suspendu face au CRB.
Que de questionnements autour de Khiat !
Abdelghani Khiat, qui ne s’est pas entraîné hier, n’a pas pris part à la rencontre amicale face à la sélection de la 1re Région militaire. Ce dernier, qui s’est présenté en tenue de ville, a fait savoir à son entraîneur qu’il souffrait et qu’il ne pouvait pas prendre part à ladite séance d’entraînement. Il semble que son ancienne blessure s’est réveillée.
Zeddam out également
Après avoir fait l’impasse sur la dernière rencontre de championnat disputée au stade du 20-Août face à la Saoura, il est aussi attendu que le défenseur axial des Sang et Or, Hamza Zeddam, soit encore absent face aux gars de Belouizdad, à cause d’une blessure à un genou. Rappelons que le joueur, qui n’a pas encore repris l’entraînement avec ses coéquipiers, poursuit actuellement les soins au Centre médical sportif de Ben Aknoun. L’absence de Hamza Zeddam de l’effectif du NAHD pour la prochaine rencontre n’est pas faite pour arranger les choses, puisque le Nasria a souvent rencontré des difficultés en l’absence de ce joueur d’expérience, comme ce fut le cas face à l’ESS et à l’USMBA.
Publié dans :
Zeddam
Laribi
Khiat