Auteur :
Saïd D.
mercredi 26 avril 2017 21:07
48 heures avant le match «capital» face à l’USMA, l’un des cadres de la JSK, Saâdi Radouani, et lors d’une mauvaise chute, a contracté une blessure au coude. Une blessure qui paraissait au début légère, mais une fois l’échographie passée, il s’est avéré qu’il souffrait d’une fracture nécessitant deux, voire trois semaines d’absence. Donc, le joueur s’est directement rendu chez lui à Sétif pour se reposer. Mais en fin de soirée du même jour, et après s’être entretenu avec lui, Radouani nous a fait savoir que sa blessure n’est pas méchante. Mais avant de reprendre, il était question d’effectuer une radio de contrôle pour se rassurer pour éviter tout risque. Comme prévu, le joueur a subi un autre examen, confirmant que son entorse est bénigne, mais son coude reste toujours enflé. Donc, il n’a pu travailler avec ses coéquipiers. Il a été pris en charge par Guillou, qui fera de son mieux pour le récupérer. Il faut aussi signaler qu’avec ce genre de blessure, il lui était impossible de jouer le match face à l’USMA. Ça aurait été suicidaire.
Participation face au MCO, décision aujourd’hui
Logiquement, il devait être retenu pour le match face au MCO, de ce samedi, au stade Ahmed-Zabana, les résultats de la radio d’hier inciteront les membres du staff médical à réfléchir à deux fois avant d’en décider. Selon nos sources, la décision sera prise aujourd’hui. Guillou va tentera d’abord de faire de son mieux pour le récupérer. Dans le cas contraire, il sera préservé pour la prochaine rencontre. Ça sera inutile de prendre des risques, alors que Guemroud est bien parti pour le remplacer.
Il sera présent face au MCO
Même avec le coude toujours enflé, l’arrière droit, Saâdi Radouani sera présent, ce samedi, face au MCO. Le joueur qui n’a pas encore repris le travail avec le groupe, a été pris en charge par le staff médical dans l’espoir de le remettre sur pied. D’ailleurs, une source fiable nous a confié que l’ancien usmiste sera officiellement présent contre la formation oranaise. Et au lendemain de la rencontre, il rentrera directement en stage de l’Equipe Nationale A en compagnie d’Asselah et Ferhani.
Dr Djadjoua : «Il n’a rien de méchant»
Joint par nos soins hier, le Dr Djadjoua, et à propos de la blessure de Radouani, s’explique : «Radouani n’a rien de grave, il reprendra incessamment la compétition. J’étais absent quand il avait fait ses examens. Mais à mon arrivée le soir, j’ai demandé à voir les radios. Sincèrement, il n’a rien de méchant. J’ai essayé de le joindre, mais son téléphone était éteint. Je le redis, le joueur n’a rien de grave.»
Publié dans :
JSK
Dr Djadjoua
Radouani