Ligue 1 & 2

En amical / USMH 1 - JSS 1 : Un bon test face à une bonne équipe

Herrag réapparaît : «Je n’ai pas l’habitude de faire du chantage pour mon argent»

Auteur : N. R. mardi 25 avril 2017 23:21

La rencontre amicale ayant mis aux prises hier matin l'USMH avec la JSS s'est achevée sur un score de parité 1-1. Un but de Bourdim en début de match a permis aux Sudistes de mener 0-1. Quelques minutes plus tard, les Harrachis arrivent à rétablir l’équilibre grâce un but de Dehar. La mi-temps a été sifflée sur un score de parité (1-1). Après la pause, les poulains de Charef tentent de surprendre leur adversaire. Malgré plusieurs occasions, le score ne changera pas. Les Harrachis ont éprouvé des difficultés à concrétiser face à une équipe qui s’est avérée un excellent sparring-partner. 
 
Abdelaziz : «L’objectif est d’être prêts pour les matchs officiels»
 Hocine Abdelaziz, l'adjoint de Charef, que nous avons approché à la fin de cette joute amicale pour avoir ses impressions, s'est montré serein et surtout convaincu par la qualité du jeu produit par ses joueurs en affirmant : «Cela a été une belle confrontation amicale qui nous a permis d'évaluer le travail qu'on a entamé depuis un mois. Dans l'ensemble, les joueurs ont réalisé une partie au- dessus de la moyenne face à la JSS qui s'est avérée être un bon sparring-partner. Pour cette rencontre amicale, notre objectif était de faire participer tous les joueurs afin d'avoir une idée précise sur leur comportement après une grande charge de travail. Il est utile de préciser qu’ils ont été soumis à un travail avec des charges très importantes. Cela dit, l'équipe a bien répondu sur le terrain. Au fur et à mesure que l’on avance dans la préparation, la charge va diminuer et les joueurs retrouveront petit à petit la fraicheur physique. L’objectif est d’être prêts pour les matches officiels.»

 Une équipe à chaque mi-temps
Zeghba, Debari (Guetal), Boulakhoua, (Djeghbala), Abdat, Madani, Hendou (Herrag), Mellal (Hamidi), Younes (Lagdjaa), Ouadji, Dehar, Benamra (Bendida)
 

Herrag réapparaît 

Absent depuis le week-end dernier où il avait participé au match amical contre la JSS, le milieu de terrain Herrag était présent, hier, avec ses camarades. Bonne nouvelle pour les supporters de l’USMH qui commençaient à s’inquiéter sérieusement de son absence, lui qui constitue l’une des pièces maîtresses du onze harrachi. Il est vrai que cette absence n’a pas été sans susciter des interrogations dans les milieux sportifs harrachis. Son retour hier à l’entraînement a mis fin à la polémique. 
      
«Je n’ai pas l’habitude de faire du chantage pour mon argent»

Pour connaitre les raisons de ces deux jours d’absence, nous l’avons approché juste à sa sortie des vestiaires après la fin du match amical contre Beaulieu. Il dira : «Franchement je suis très surpris par toutes ces rumeurs de mon éventuel départ et d’un soi-disant chantage pour réclamer mon argent.  Je suis un enfant du club qui n'a pas pour habitude de faire du chantage ou mettre la pression sur la direction pour toucher mon argent. Je fais confiance au président qui nous a promis de nous régulariser prochainement. Dans le cas contraire, on attendra la fin de la préparation pour tout régler. Il ne devrait y avoir aucun problème car je sais que le premier responsable du club a toujours honoré ses engagements envers les joueurs. C’est vrai qu’il le fait souvent avec du retard. Pour ma part, je préfère me focaliser sur mon travail sur le terrain car la reprise du championnat  approche à pas de géant.» 

 

Publié dans : Dehar Ouadji Benamra.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir