Auteur :
S. A.
samedi 22 avril 2017 21:33
Le jeune attaquant du MOB, Ismaïl Abdelfetah Belkacemi, paraît très optimiste à la veille de la reprise de la compétition et de la rencontre face au MCA. Dans cet entretien, il nous fait part de la détermination de ses coéquipiers à réaliser un bon résultat ce mardi.
À l’approche du match contre le MCA, quel est l’état d’esprit qui prévaut au sein de l’équipe ?
Comme vous l’avez constaté, le groupe se prépare dans de très bonnes conditions en prévision de notre prochain match. Pour le moment on est bien concentrés sur le prochain contre le MCA que nous ne devons pas rater. On fera de notre mieux pour revenir avec un bon résultat ce mardi.
Après trois semaines très chargées, l'heure de vérité a sonné. Êtes-vous prêts pour cette partie ?
Oui, nous sommes prêts pour cette partie importante pour les deux équipes qui comptent gagner ce match. Après plusieurs jours de travail au cours de cette trêve, tous les joueurs sont très motivés pour cette rencontre qui ne doit pas nous échapper. J'espère qu'on sera à la hauteur.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera avant tout un match comme les autres, l’équipe du MCA est une bonne équipe qui reste sur un match nul ramené de l’extérieur. Il est clair que ce sera un match difficile entre deux équipes qui pratiquent un beau football. De notre côté, je pense qu’on est très conscients de la tâche qui nous attend devant cette formation. On fera tout pour ne pas revenir bredouilles.
Quelle sera la clé de ce match pour votre équipe ?
L'équipe du MCA n'est plus cette équipe qui joue pour le maintien. C’est une très bonne équipe qui possède de bonnes individualités. J'estime que c'est dans le mental que tout va se jouer lors de cette empoignade. Pour espérer gagner face au MCA, il faut être forts mentalement et jouer pour gagner. C'est ainsi que nous pourrons les battre.
Allez-vous vous donner à fond sur le terrain même si la partie n’a aucun enjeu ?
Effectivement, ce sera sans enjeu pour nous, mais pour eux ce sera le match de la confirmation. Nous allons sortir le grand jeu car nous songeons à terminer la saison avec les honneurs. Nous allons prendre notre adversaire très au sérieux comme s’il s’agissait d’un match capital.
Trouvez-vous important de finir l’exercice en force malgré que vous ayez perdu vos chances de vous maintenir ?
Oui, nous avons besoin de terminer la saison en force. C’est vrai, ce sera une mission délicate, mais pas impossible. Nous avons une idée maintenant sur le MCA. Certes, le MOB a pratiquement perdu toutes ses chances de rester parmi l’élite, mais ce n’est pas une raison de tout lâcher maintenant. Nous allons quand même nous battre jusqu’au bout.
Mais certains disent que votre sort est déjà scellé et qu’il est utile de penser à la saison prochaine dès maintenant ?
Oui, notre situation est très compliquée à présent. Je sais qu’on a raté plusieurs matches et désormais ce sera difficile pour nous de nous ressaisir. Toutefois, on doit quand même jouer nos sept derniers matches avec la même détermination. Notre motivation est toujours la même. Nous ambitionnons de terminer la saison en force, car nous abordons chaque match avec la ferme intention de le gagner et ce sera le cas donc ce mardi face au MCA.
Publié dans :
MOB
MCA.
Belkacemi