Auteur :
S. D.
mardi 04 avril 2017 22:14
C’est l’information qui a fait vibrer toute la Kabylie ! Hier, nous avons rapporté que le président du club allait rencontrer l’ancien coach de la JSK, Alain Geiger, pour une éventuelle signature de contrat en prévision de la saison prochaine. Cela a fait vite réagir les membres du staff technique. Etonné, le duo Rahmouni-Moussouni n’a pas attendu longtemps pour s’entretenir avec le président Hannachi et lui exiger des explications. Avant l’entame de l’ultime séance, le chairman kabyle, comme prévu, a tenu une petite réunion avec ses entraîneurs au vestiaire, dans laquelle il leur a exprimé toute sa confiance. Il leur a, en effet, fait savoir qu’ils ont toujours sa confiance et que tout ce qu’a été dit n’est que rumeur. Un discours qui a énormément soulagé les membres du staff technique, lesquels ont accepté une mission «suicide» pour sauver la JSK, qui traverse des moments difficiles en championnat.
Il leur a fait savoir qu’il tient toujours à eux
A quelques journées de la fin de la saison, la JSK se bat toujours pour assurer son maintien parmi l’élite. Et ça ne va pas être facile si on prend en compte tous les matchs restants, notamment en déplacement. Du coup, la direction de la JSK doit se montrer solidaire et reconnaissante envers les deux techniciens, Rahmouni et Moussouni, qui, malgré les difficultés, réalisent un travail remarquable. C’est le cas d’ailleurs du président Hannachi qui leur a fait savoir qu’il tient énormément à eux. Autrement dit, ces deux coachs auront carte blanche pour travailler dans la sérénité.
Rahmouni : «Le président nous a rassurés, nous avons toute sa confiance»
Dans une déclaration accordée à la chaîne Beur TV, le driver de la JSK, Mourad Rahmouni, s’est exprimé sur l’information rapportée par Le Buteur, concernant le rendez-vous qui devrait avoir entre Hannachi et Geiger. L’ancien entraîneur du MCS, et pour avoir plus d’explications, n’a pas hésité à rencontrer son président. Ce dernier lui a fait savoir que tout ce qu’a été dit est faux et qu’il a toute sa confiance : «Sincèrement, dès que j’ai lu l’information, je me suis précipité pour rencontrer le président Hannachi. Ce dernier m’a rassuré et m’a expliqué que tout ce qu’a été dit est faux. Il nous a fait savoir qu’on a toute sa confiance. Sincèrement, on est soulagés.»
Publié dans :
JSK
rahmouni
Hannachi.
Moussouni