Auteur :
Ishak S.
vendredi 17 mars 2017 22:22
Le premier responsable de la barre technique du RC Relizane, Bouakaz a évoqué le prochain match qui attend sa team aujourd’hui au stade du 20-Août face au CRB : «Nous mesurons parfaitement la difficulté de la tâche qui nous attend ce samedi face au CRB. On va affronter un adversaire qui va tenter de profiter des avantages du public et du terrain pour gagner et ajouter trois points à sa besace. De notre côté, nous sommes conscients de l’importance de ce match et nous allons tout faire pour revenir à la maison avec un bon résultat.»
«Notre situation nous oblige à engranger le maximum de points»
Le premier responsable de la barre technique du RCR a également ajouté : «Il nous reste encore neuf matchs à jouer. Nous allons tenter d’engranger le maximum de points pour éviter le purgatoire. C’est ainsi qu’on va tout faire pour aller chercher un bon résultat chez le CRB.»
«Les joueurs sont prêts pour affronter le CRB»
Pour ce qui est de l’aptitude de ses joueurs pour le rendez-vous de ce samedi, le technicien tunisien dira : «Je pense que le précédent succès réalisé face au CSC nous a fait beaucoup de bien sur le plan mental. Nous avons bien préparé ce match face au CRB et nous allons tout faire pour essayer d’aller chercher un bon résultat au stade du 20-Août. Je dirais que les joueurs sont prêts pour ce match afin d’aller chercher un bon résultat.»
«Nos supporters doivent rester derrière nous»
L’entraîneur du RC Relizane a également lancé un message aux supporters pour rester derrière l’équipe : «Nous avons pris l’habitude de voir nos fans se déplacer en masse pour nous encourager. Nous leur demandons de rester derrière nous face au CRB et nous allons tout faire pour être à la hauteur de leurs espérances. L’équipe a besoin du soutien de son public.»
Pas d’entraînement hier à Relizane
Contrairement au programme de travail tracé par le staff technique, les joueurs du Rapid Relizane ne se sont pas entraînés hier. Pourtant, Bouakaz voulait programmer une séance d’entraînement à Relizane avant de se déplacer à Alger pour préparer le match de ce samedi face au CRB. Selon les informations en notre possession, c’est à la demande des joueurs que la séance d’entraînement prévue jeudi soir a été avancée pour la matinée. Ainsi, certains joueurs du RCR, qui résident en dehors de la ville, ont quitté Relizane jeudi soir pour rejoindre l’hôtel vendredi pour effectuer la mise au vert d’avant-match et de se préparer pour le rendez-vous de samedi face au CRB.