Auteur :
Kamel M.
mercredi 15 mars 2017 22:52
Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente livraison, l’attaquant Hichem Nekkache a écourté sa séance d’entraînement après avoir ressenti des douleurs au genou. Bien qu’on ne se soit pas montrés inquiets pour lui, le joueur ressent des douleurs et qui ne se sont pas atténuées en dépit des soins qu’on lui a prodigués. Ainsi, Nekkache est incertain pour ce match retour face au FC Renaissance, et sa participation sera tributaire de l’évolution de son état de santé
Il souffre d’une tendinite
À croire une source digne de foi, le joueur souffre d’une tendinite et c’est la raison pour laquelle il est soumis à des soins intensifs dans l’espoir de le récupérer d’ici vendredi, lorsqu’on sait que l’équipe sera déjà privée des services de Seguer et Bouguèche. Ainsi, une éventuelle absence de Nekkache, qui reste l’un des attaquants les plus en forme de cette équipe du MCA, sera un véritable coup dur pour l’équipe.
La décision pour sa participation sera prise aujourd’hui
Toutefois, au Mouloudia, on ne veut pas se précipiter pour trancher sur la participation de Nekkache pour ce match retour, car le joueur devait poursuivre les soins hier et aujourd’hui, et c’est à l’issue de la séance prévue cet après-midi au stade des Martyrs, qu’une décision finale sera prise à son sujet.
Gourmi comme solution
Si Nekkache déclare forfait pour ce match, il est évident que c’est Gourmi qui va pallier sa défection et jouera aux côté de Aouedj et Zerdab. Seulement Mouassa n’a pas dévoilé ses cartes lors de la séance d’entraînement de mardi et laisse durer le suspense.
Nekkache : «Je serai fixé sur ma participation ce jeudi»
Abordé au sujet de sa blessure, Nekkache dira : «Je suis vraiment déçu, à cause de cette blessure, car je veux participer au match retour et aider mon équipe qui a besoin de moi. J’avais ressenti des douleurs au genou et je serai fixé sur ma participation, ce jeudi, à l’issue de l’ultime séance d’entraînement».
Publié dans :
mca
Gourmi.
Nekkache