Auteur :
S.A.
mercredi 15 mars 2017 21:41
A une journée du match MOB-USMH, les joueurs sont déterminés à faire bonne figure et redresser la barre lors de cette phase retour, eux qui n’ont d’autre choix que de gagner ce match et permettre au club de rester dans la course pour le maintien.
Comment se sont déroulées vos séances de travail cette semaine?
Comme vous l’avez constaté, tout s’est bien passé. Après un jour de repos, nous nous sommes remis au travail le moral requinqué et c’est important. On est déjà prêts pour attaquer le dernier cycle de préparation avant le match de l’USMH.
Que pensez-vous de la préparation effectuée lors de ces deux dernières semaines ?
La préparation s’est déroulée dans de très bonnes conditions, surtout qu’on avait tous les moyens nécessaires à notre disposition. On a suivi un programme bien étudié qui nous a permis de garder notre forme physique. Il est clair qu’on a bossé très dur aux entraînements, durant les rencontres d’application et les derniers matches amicaux qui nous ont mis KO, mais je pense que c’était très bénéfique pour nous.
A moins d’une journée de cette rencontre face à l’USMH, comment l'appréhendez-vous ?
C'est vrai que la partie sera très disputée et très difficile pour les deux formations. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour gagner ce match et confirmer notre réveil. La deuxième phase de championnat sera difficile pour toutes les équipes, les points seront très chers à prendre. Pour ce qui nous concerne, et vu notre position au classement, on doit réagir, et vite, pas question de rater ces dix matches qui nous attendent.
A dix journées de la fin de saison, pensez-vous avoir les moyens de sortir de cette zone rouge ?
Notre équipe est dos au mur, et nous sommes dans l’obligation de réagir. Je suis sûr qu’on sera plus forts, nous sommes déterminés. Nous sommes dans l’obligation de gagner tous nos matches à domicile et d’aller chercher des points en dehors de Béjaia afin d’éviter la relégation, et le groupe est conscient de la mission qui l’attend.
On imagine que le coach Boussâada a beaucoup discuté avec vous ces derniers jours, histoire de vous remobiliser pour ce match face à l’USMH ?
Il nous a demandé de rester soudés dans ces moments difficiles et affirmé que grâce à la solidarité de tout le groupe, on pourra s'en sortir. A commencer par le match contre l’équipe d’El Harrach qui revêt une importance capitale pour le club et pour la suite des événements.
A vous entendre parler on comprend que vous êtes très motivé…
Effectivement, et je peux vous dire que tous les joueurs ont bien travaillé durant cette trêve afin de réaliser un bon résultat face à l’USMH. Tout le monde ne pense qu'à la victoire, et je peux vous dire que tous les joueurs sont bien motivés pour faire un grand match. De toute façon, que ce soit l’USMH ou un autre club nous jouerons pour la gagne, c'est notre seul mot d'ordre pour cette rencontre et il le restera pour les prochaines journées.
Pour conclure vous voulez certainement dire quelque chose aux supporters du MOB…
Je demande aux supporters de rester mobilisés et derrière leur équipe favorite. En ces moments, le club a besoin de ses enfants, (dirigeants, joueurs, staff technique et supporters). Je pense que les supporters sont là, leur inquiétude est la parfaite illustration de leur mobilisation pour que le MOB retrouve son lustre d'antan.
Publié dans :
MOB
Bouchema
Boussaâda