Auteur :
M.L.
lundi 13 mars 2017 22:35
Bien qu’il ait achevé la partie face à la formation du FC Renaissance d’une manière ordinaire, Amir Karaoui a ressenti des douleurs à la cuisse, et le joueur s’est présenté hier à la reprise de l’entraînement en tenue de ville. Le médecin du club lui a prescrit deux jours de repos.
Sa participation se décidera au Gabon
Le milieu de terrain a donc passé une échographie afin qu’il soit fixé sur l’évolution de son état de santé et il sera fixé sur sa disponibilité, ce mercredi, à savoir le jour du départ de son équipe pour le Congo. Toutefois, ce qui est certain, le joueur sera du voyage avec ses coéquipiers et sa participation se décidera à Kinshasa.
Demou et Seguer attendent les résultats de l’IRM aujourd’hui
D’autre part, Seguer, qui était présent à son tour à Ain Benian, s’est contenté de soins, et le diagnostic de l’IRM sera établi aujourd’hui. Quant à Demou, et même si les tests médicaux effectués étaient rassurants, il a passé une nouvelle IRM après avoir ressenti une certaine fatigue et c’est la raison pour laquelle il n’a pas pris part à la séance d’hier. A son tour, il sera fixé sur sa disponibilité, aujourd’hui, car on ne veut prendre aucun risque.
L’absence de Bouguèche pour le match retour confirmé
Si les trois joueurs, à savoir Karaoui, Demou et Seguer, maintiennent l’espoir d'être disponibles pour le match retour, ce n’est pas le cas de Bouguèche, qui vient de déclarer forfait car son genou lui fait toujours mal et il est soumis aux soins, ce qui explique son absence à l’entraînement.
Seguer : « Je serai fixé sur ma participation ce mardi »
«Je me suis déplacé au stade avec la ferme intention de m’entraîner, mais j’avais ressenti une nouvelle fois des douleurs. Je manque de chance car cette blessure est venue au mauvais moment, et je serai fixé sur ma participation au match retour, ce mardi, car tout dépendra des résultats de l’IRM que j’ai passée», dira Seguer.
Karaoui : « Je jouerai même avec une seule jambe »
«Je ressens des douleurs à la cuisse et le médecin m’a prescrit deux jours de repos, mais je tiens à prendre part à cette rencontre car je ne m’imagine pas manquer ce match retour et je jouerai à Kinshasa même avec une seule jambe», déclarera Karaoui.
Publié dans :
mca
karaoui
Bouguèche
Demou et Seguer