Auteur :
Tarek-Che
mardi 07 mars 2017 21:43
Présent à l’entraînement, Amir Karaoui évoque ce deuxième tour de la Coupe de la CAF. Le gladiateur mouloudéen affirme l’importance de cette première manche qui pourrait permettre à son équipe de réaliser un grand pas vers la qualification.
Pour quelle raison n’avez-vous pas pris part à cette reprise ?
Tout simplement, je souffre d’une angine. Cela fait quelques temps que je la traîne. Je suis actuellement sous antibiotiques. J’espère Inch’Allah que ça ira mieux dans les prochaines heures. Si tout va bien, je reprendrai mercredi l’entraînement avec mes partenaires afin de me préparer pour le rendez-vous de vendredi.
Cela sous-entend que vous serez d’attaque pour le second tour de la Coupe de la CAF…
Je ferai tout pour être présent car je ne veux pas manquer cette première manche qui est importante pour nous. Le coach a besoin de tout le monde pour réaliser une belle performance.
Que connaissez-vous de cette équipe de Renaissance ?
Rien du tout. On est dans la même configuration que face à Bechem United. Nous allons découvrir notre adversaire une fois le coup d’envoi donné. Ensuite, on tâchera de faire le maximum pour l’emporter sur un score assez aisé.
Mais justement, on redoute que votre équipe prenne un but comme c’est le cas depuis le début de l’année 2017…
Il faut qu’on soit très concentrés. Chaque détail aura son importance. Mais bon, contre Bechem, nous avons pris un but mais par la suite nous en avons inscrit deux autres. Mais, il faut reconnaître qu’il est important d’éviter d’en prendre chez nous.
Selon vous, quel est le meilleur score possible ?
(Sourire.) Le plus large possible. Mais bon, je pense qu’un 3 à 0 serait le meilleur score possible.
A propos du titre, pensez-vous que le Mouloudia a hypothéqué toute chance de le remporter ?
Le championnat est loin d’être fini. Si on gagne nos matches en retard, on sera de nouveau dans la course au titre. Mais pour le moment, ce qui importe, c’est de gagner contre Renaissance car la qualification à la phase des poules est un objectif qu’on doit atteindre absolument. Et cela passe par une belle performance ce vendredi chez nous devant nos supporters.
Qu’avez-vous à dire aux Chnaoua ?
Qu’ils viennent nombreux pour nous soutenir. Et Inch’Allah, on leur offrira une belle victoire comme face au club du Ghana.
Victime d’une angine, Amir devrait reprendre aujourd’hui
Le gladiateur mouloudéen Amir Karaoui était hier matin en tenue de ville pour assister à la reprise des entraînements. Souffrant d’une angine, le milieu de terrain est actuellement sous antibiotiques. Il espère se remettre aujourd’hui au boulot afin de mettre le cap sur l’affiche de vendredi contre Renaissance.
Publié dans :
MCA.
Amir Karaoui