Auteur :
S. K.
jeudi 02 mars 2017 22:15
Abdelkader Amrani s’est exprimé au micro d’El Heddaf TV avant le match du CR Belouizdad. Le coach constantinois confirme la difficulté de la tâche de son équipe, en déclarant : «Le match face au CRB est très difficile. Nous allons affronter une bonne équipe du Chabab qui s’est imposée dernièrement face au DRBT. L’équipe s’est bien préparée tout au long de la semaine pour cette rencontre.»
«La victoire est impérative»
Pour le coach du CSC, la victoire est plus qu’impérative pour essayer d’assurer le maintien du CSC plus tôt que prévu : «On doit rapidement assurer notre maintien. La victoire est impérative, pour avancer plus au classement général. Nous avons perdu face au DRBT et l’USMBA mais nous nous sommes remis des deux contre-performances.»
Amrani craint les matchs en retard
Abdelkader Amrani appréhende la succession des matchs en retard, estimant que cela pourrait influer négativement sur la position du club, notamment pour le RC Relizane, le DRB Tadjenanet et la JS Kabylie.
Rebih a filé des tuyaux à Amrani
L’ancien attaquant du CR Belouizdad, Boubekeur Rebih, a eu un tête-à-tête avec l’entraîneur Abdelkader Amrani, en prévision de la rencontre de ce samedi face aux gars de Laâquiba. Joueur du CRB pendant sept longues années, Rebih a donné des tuyaux à Amrani sur le CRB, leurs points forts et surtout leurs points faibles, afin de pouvoir contrer cette équipe du Chabab de Belouizdad qui est revenu avec un succès de son déplacement à Oran. Abdelkader Amrani a été très attentif aux dires de Rebih, afin de faire le bon choix pour battre le CRB. Il faut rappeler que la rencontre de ce samedi est d’une très grande importance pour les Constantinois qui doivent impérativement s’imposer pour se mettre à l’abri et essayer d’assurer le maintient parmi l’élite rapidement.
Il n’a pas digéré sa libération du Chabab
Pour sa part, Boubekeur Rebih n’a pas du tout apprécié la manière avec laquelle il a été contraint de quitter le CR Belouizdad. Après sept longues années de bons et loyaux services, il a été forcé de quitter le club par la petite porte. L’entraîneur marocain du CRB, Badou Zaki, a décidé de le libérer en compagnie de l’attaquant Mohamed Derrag lors du dernier jour du mercato hivernal. Contraint de se chercher un club, il atterrira au CSC. Rebih avait déclaré qu’il mettra au service de son nouveau club son expérience pour lui permettre de se maintenir parmi l’élite.
Publié dans :
csc
Abdelkader Amrani