Ligue 1 & 2

MOB : Rahmani : «Le huis clos ? Peu importe les conditions, il faut viser la victoire et rien d’autre»

«On ne doit pas rater cette rencontre si on veut éviter des problèmes à l’avenir.»

Auteur : S. A. mercredi 01 mars 2017 22:59

Chamseddine Rahmani, le gardien international du MOB, nous a affirmé que l’équipe est en mauvaise posture et qu’elle doit réagir dès demain contre la JSK. Rahmani exhorte ses camarades à se battre pour faire oublier les derniers  échecs et renouer avec la victoire face à la JSK dès demain.
 
On imagine que vous êtes toujours déçu par la dernière défaite ?
Déçu du résultat oui, mais je pense qu’à présent ces derniers revers notamment la défaite face au RCR sont déjà oubliés, donc on est concentrés sur notre prochain rendez-vous et c’est le plus important à mon avis. Je sais que c’est un peu décevant, mais ce n’est pas vraiment grave. Je pense qu’on a les moyens et les atouts nécessaires pour nous en sortir. 
Ces résultats négatifs lors de cette phase aller et votre dernière prestation inquiètent les supporters. Qu’avez-vous à leur dire ? 
Leurs craintes sont très logiques lorsque l’équipe ne tourne pas bien et les résultats sont négatifs. Je tiens à les rassurer, le groupe est décidé. On fera le maximum pour se racheter. Le groupe est  motivé à leur faire oublier cette dernière défaite face au RCR. Je pense aussi que tout rentrera dans l’ordre à partir du prochain match face à la JSK.
Donc le groupe est bien motivé pour ce match ? 
Exactement, maintenant notre groupe a retrouvé la sérénité et il y a une grande motivation chez les joueurs car même le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de gagner ce match derby. On ne doit pas rater cette rencontre si on veut éviter des problèmes à l’avenir.      
Ne craignez-vous pas de tomber dans le piège des derniers matches à domicile ? 
Non, jamais, avant de jouer un match il faut d’abord respecter l’adversaire. On va jouer avec la même hargne que lors de la précédente journée pour espérer battre cette équipe de la JSK qui viendra pour se racheter. On doit rester vigilants tout au long de la partie, le match on l’abordera avec le maximum de sérieux et surtout de concentration. Il est hors de question de donner une chance à notre adversaire.  
Mais la JSK qui semble déterminée à se racheter de son faux pas à Tizi-Ouzou peut vous poser bien des problèmes. Y pensez-vous ? 
Certes, comme je viens de vous le dire, la JSK est un grand club et on doit la respecter, mais le MOB aussi possède de jeunes bons joueurs qui peuvent relever le défi. Nous l’avons prouvé la saison écoulée. Je dirais que nous partons à chances égales face à la JSK mais on doit quand même faire de notre mieux pour les surprendre sur notre terrain.  
Le huis clos sera-t-il un handicap pour vous ? 
Le match se jouera sans les supporters. La décision a été prise, ça ne sert à rien d’en parler. Peu importe les conditions, il faut viser la victoire et rien d’autre. C’est clair que nous aurions voulu aborder cette première rencontre à domicile avec nos meilleurs atouts, nos supporters nous auraient apporté leur soutien, mais nous tenterons de nous en sortir sans eux. 
Les supporters vous attendent au tournant…
Je comprends parfaitement leur déception, ils ont le droit de se plaindre. J’espère qu’ils ne douteront pas. J’ajoute que le public réagit en fonction des résultats. On fera donc tout pour  satisfaire nos fans. Nous devons faire de notre mieux pour leur procurer de la joie. Ce sera bien sûr difficile mais on doit gagner.
 

Publié dans : MOB. Chamseddine Rahmani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir