Auteur :
H. R.
jeudi 23 février 2017 22:36
En ouverture de la 27e journée de la Ligue 1 française, Montpellier ira défier ce soir l’OGC Nice, troisième au classement général. Un match très important pour les Montpelliérains qui veulent confirmer leur bonne santé ces derniers temps. Mais c’est aussi un match important pour l’international algérien Ryad Boudebouz qui doit confirmer ses statistiques lors des cinq derniers matchs. Il faut rappeler que lors des cinq précédentes sorties de Montpellier, Boudebouz a réussi à inscrire un but et délivrer quatre passes décisives. Ryad aura aussi l’occasion d’améliorer ses statistiques puisqu’il a inscrit jusque-là huit buts.
L’occasion pour l’OGCN de le superviser
Ce match face à l’OGC Nice est aussi une occasion en or pour le club niçois de superviser de très près l’attaquant algérien Ryad Boudebouz. Les médias français insistent depuis un bon moment sur l’intérêt de Nice envers Boudebouz. Les recruteurs de l’OGCN pourront ainsi voir le joueur en attendant l’aval de l’entraîneur pour entamer les démarches nécessaires avec Montpellier pour l’achat du contrat du joueur qui ne cesse de briller cette saison. D’ailleurs, les spécialistes sont unanimes à dire que c’est la meilleure saison de Ryad Boudebouz en Ligue 1.
-------------------
Bounedjah veut récupérer le leadership des buteurs
ll Cet après-midi, la formation d’Al Sadd rencontrera Al Khor pour le compte de la 22e journée du championnat du Qatar. Ce sera l’occasion pour Al Sadd de récupérer la première place après la victoire hier soir de Lekhwiya. Ce dernier s’est emparé provisoirement de la première place. Baghdad Bounedjah, l’attaquant algérien d’Al Sadd, vise lui aussi à récupérer la première place du classement des buteurs, après que Youcef Al Arabi, qui avait le même nombre que l’Algérien, à savoir 21 buts, a marqué hier soir. Il est à rappeler que l’ancien buteur harrachi avait marqué la semaine dernière cinq buts dans un match. Selon la presse qatarie, l’entraîneur portugais d’Al Sadd, Fereira, compte aligner un autre Algérien au côté de Bounedjah en attaque. Il s’agit de Jugurtha Hamroun.
Publié dans :
boudebouz
Bounedjah
Montpellier
Youcef Al Arabi