Ligue 1 & 2

JSK / Hannachi : «Je veux un stade plein face à Saoura !»

«On améliorera notre position au classement»

Auteur : L. A. jeudi 23 février 2017 21:34

Dans la journée d’hier et à l’occasion de la visite du ministre de l’Intérieur Bedoui dans la ville de Tizi Ouzou, nous avons pris attache avec le président Moh-Cherif Hannachi, pour évoquer le chantier du stade de 50.000 places mais aussi parler de l’actualité du club, à commencer par le prochain match de championnat face à Saoura. Hannachi aimerait voir son équipe créer le déclic en championnat surtout après la brillante qualification en Coupe de la CAF. 
«Je suis satisfait de l’avancement des travaux» 
Au sujet de l’avancement des travaux, Hannachi nous dira : «Je suis satisfait. Après avoir inspecté l’endroit en compagnie du ministre de l’Intérieur, je dirais que les choses avancent bien et nous pourrons le réceptionner dans les délais si tout se passe comme prévu. En tous les cas, on commence à voir plus clair. J’espère qu’on parviendra à le réceptionner d’ici la fin de l’année.» 
«Ce stade servira aussi la sélection et tous les clubs algériens» 
Avant d’ajouter dans la foulée : «Ce stade de 50 000 places servira à toute l’Algérie, pas seulement à la JSK. Il sera mis à la disposition de la sélection nationale bien évidemment, mais aussi tous les clubs algériens. En tous les cas, je suis persuadé que ce sera une infrastructure grandiose pour notre pays.» 
«La Coupe de la CAF n’est pas notre objectif N°1» 
Au sujet de la dernière qualification de la JSK au prochain tour de la Coupe de la CAF, le président nous éclairera : «La coupe de la CAF n’est pas notre objectif N°1. Nous avons d’autres priorités pour le moment, à savoir l’amélioration de notre place au classement. Il faut d’abord enchaîner les victoires en championnat avant de reparler de la CAF.» 
«On améliorera notre position au classement» 
Avant de poursuivre : «Je sais que la dernière victoire a mis en confiance les joueurs. J’espère qu’ils parviendront à enchaîner avec les bons résultats car nous en avons vraiment besoin. On améliorera notre position au classement j’en suis persuadé. Il faut seulement croire en cette équipe. Je suis aussi satisfait du travail du staff technique car il a su libérer les joueurs mentalement.» 
«On se déplacera au Congo à bord d’un vol spécial» 
Par la suite, Hannachi nous a fait savoir que son équipe se déplacera à bord d’un vol spécial au Congo, en prévision du prochain tour de la Coupe de la CAF : «Les membres de la délégation vont se déplacer au Congo à bord d’un vol spécial. Cette décision a été prise suite aux conséquences du déplacement au Libéria. Les joueurs étaient vraiment abattus physiquement et le voyage les a fatigués. C’est la raison pour laquelle cette fois-ci, on ne commettra pas la même erreur.» 
«J’accompagnerai l’équipe dans ce pays» 
Avant de préciser : «Je serai du voyage au Congo. J’accompagnerai mon équipe. Je tiens à m’assurer à ce que tout se passe bien. Nous allons mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent accomplir comme il se doit leur travail sur le terrain. Certes au Libéria je ne me suis pas déplacé, mais ce ne sera pas le cas au Congo.» 
«Je veux un stade plein face à Saoura» 
En dernier lieu, le président a tenu à lancer un appel du cœur aux supporters de la JSK en prévision de la prochaine rencontre de championnat face à la JSS. «Je souhaite vraiment que le stade affiche complet face à Saoura. C’est la raison pour laquelle j’appelle nos fans à venir en force pour soutenir l’équipe. Nous avons besoin du soutien de notre public. J’espère qu’on assistera à une affluence record.» 

 

Publié dans : JSK Moh-Cherif Hannachi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir