Auteur :
Lyes Aouiche
dimanche 19 février 2017 22:46
Auteur d’un super doublé qui a donné plus de mordant à toute l’équipe, l’avant-centre Boulaouïdet affirme que la venue de Rahmouni et Moussouni a eu un effet de révolte dans le groupe JSK, ce qui lui a permis de renverser la vapeur à son profit. Par ailleurs, le joueur souhaite que son doublé en appellera d’autres en championnat pour sauver le club de la relégation.
Enfin, une belle victoire et une qualification, votre commentaire ?
C’est une grande joie pour nous, je ne vais pas vous mentir pour dire qu’on était certains de gagner avec ce score, mais on les a bien étudiés depuis notre match aller, en face il y avait une équipe très modeste qui a tout fait pour fausser le match. Toutefois, on n’est pas tombés dans leur piège de la provocation et des mises en scène, d’ailleurs je me demande comment ils nous ont inscrit trois buts à l’aller. Il faut dire qu’on a réussi à remonter le score et ça c’est dû au discours motivant et libérateur de Rahmouni et Moussouni.
Qu’est-ce qui a fait que la JSK l’emporte sur un score aussi large, chose qu’on n’a pas vue à Tizi-Ouzou depuis des lustres ?
Il faut savoir d’abord que le discours de Rahmouni et Moussouni a été très motivant et encourageant, les deux coach savaient que ce n’était pas évident pour nous après la mauvaise série en championnat, mais ils ont usé d’un langage de footballeur qui aiment leur travail, ensuite il y a eu le travail et la préparation, et aujourd’hui on a appliqué les consignes qu’ils nous ont prodigués. Ils nous ont dit de jouer devant sans relâche, et c’est ce qu’on a fait. Il ne faut pas oublier aussi l’apport de nos supporters à qui je dédie cette belle victoire.
Sur le plan personnel, vous avez réussi un beau doublé...
Hamdoullah, il ne faut pas oublier que je suis passé par des moments très difficiles à cause des critiques auxquelles je n’ai jamais voulu répondre, ensuite je n’ai pas lâché car toute ma famille était derrière moi pour me soutenir, sans oublier évidemment les copains et les supporters qui connaissent ma valeur. Inch’Allah ce doublé en appellera d’autres, que ce soit en championnat, en Coupe d’Algérie ou en Coupe de la CAF.
Dites-nous, en toute franchise, la JSK a-t-elle les moyens d’assurer le maintien ?
Ecoutez, nous sommes en train de tout faire pour sauver le club de cette histoire de relégation, je ne m’imagine pas voir ce grand club évoluer en Ligue 2 mobilis, et il ne va pas jouer en division inférieure par principe. Ce qui est certain, en revanche, c’est qu’on ne va pas se laisser faire, bien au contraire, ce sera une bataille acharnée à chaque rencontre, car on est tenus de sauver ce club.
Et les supporters ?
Ah ceux-là, ils sont à remercier et à féliciter car ils nous ont soutenus jusqu’au bout, et y ont cru comme nous, ils semblent très contents de revoir Rahmouni et Moussouni au club, et inch’Allah on va les rendre plus heureux à l’avenir.
Entretien réalisé par
Publié dans :
JSK
Boulaouidet