Ligue 1 & 2

CSC : Bezzaz out face à l’USMBA et d’attaque contre le CRB

Bezzaz : «On reviendra en force, et c’est ça l’arbitrage de la phase retour»

Auteur : dimanche 19 février 2017 22:42

Yacine Bezzaz n’a pas repris du service avec le groupe. Le joueur a été ménagé et le staff médical l’a pris en charge. Le joueur n’est pas encore rétabli de sa blessure, et devra faire l’impasse sur le match de ce vendredi qui les attend face à l’USM Bel Abbès. Mais il devra reprendre et renouer avec la compétition lors de la 22e journée face au CRB.
Tout pour récupérer Benayada 
Le staff technique veut coûte que coûte récupérer le défenseur Hocine Benayada face à l’USM Bel Abbès, ce vendredi. Certes, le joueur n’a pas encore repris, mais il devra réintégrer le groupe ce mardi, pour se préparer au prochain rendez-vous.
«Je ferai mon possible pour jouer face à l’USMBA»
Le défenseur axial Hocine Benayada, ne veut pas rater le prochain rendez-vous et fera tout son possible pour marquer de sa présence ce match contre l’USMBA au stade de Bel Abbès : «Je ressens toujours des douleurs et je n’ai pas voulu prendre de risques. Mais je devrais reprendre l'entraînement, ce mardi, si tout va bien. Et inch'Allah je ferai tout pour jouer face à l’USM Bel Abbès.»

 

Bezzaz : «On reviendra en force, et c’est ça l’arbitrage de la phase retour»

Quelles sont vos nouvelles ?
Je me sens bien et je m’améliore de jour en jour. Je me sens à l’aise et je ferai tout pour revenir dans les prochains jours, pour aider mon équipe à rebondir.
Serez-vous prêt pour le match de ce week-end face à l’USM Bel Abbès ?
Mes chances de jouer ce week-end sont infimes et je ne pense pas que je serai en possession de toutes mes forces. Je vais tout faire pour intensifier les soins, pour que je puisse reprendre avec le groupe et retrouver la compétition et les terrains à nouveau.
Alors, pour quand votre retour à la compétition ?
Pour le match de l’USMBA, je serai out, mais contre le CRB je ferai tout mon possible, pour prendre part à ce rendez-vous que je ne veux en aucun cas rater.
Que pensez-vous de la défaite face au DRB Tadjenanet ?
C’est difficile de suivre ses coéquipiers sur le petit écran. J’aurais aimé être avec le groupe et soutenir mes camarades. On ne méritait pas de perdre ce match, car on avait les moyens de revenir avec au moins un match nul, mais l’arbitre en a décidé autrement.
Donc, l’arbitrage de cette rencontre a été à côté de son sujet ?
C’est clair, le CSC a été volé face au DRB Tadjenanet. L’arbitre assistant nous a privés d’un but valable inscrit par Mazari, sans oublier les deux penaltys qui nous ont été refusés par l’arbitre central. C’est vraiment malheureux, et tout ce qui a été fait pendant la semaine est parti en fumée au bout de 90' à cause des erreurs d’arbitrage.
N’était le mauvais arbitrage, le CSC aurait pu prétendre à un résultat positif ?
C’est clair, n’était ce mauvais arbitrage, on aurait pu prétendre à un match nul et même à la victoire. C’est comme ça l’arbitrage en Algérie pendant les phases retour. Il y a trop de paramètres qui rentrent en jeu et c’est vraiment dommage !
La situation se complique davantage, n’est-ce pas ?
Il ne faut pas enflammer les choses et il reste des matchs à jouer. Il faut remobiliser le groupe et inch'Allah on reviendra en force et le CSC s’en sortira. Je reste persuadé qu’avec le soutien de nos fans on s’en sortira et on refera surface.
Comment voyez-vous le match qui vous attend face à l’USM Bel Abbès ?
Ce sera un match difficile face à un adversaire qui fera tout pour rectifier le tir après sa défaite face à l’ESS. De notre côté, on est appelés à se racheter de ce revers concédé face à Tadjenanet. Je fais confiance à mes coéquipiers et le staff technique trouvera des solutions pour permettre à l’équipe de revenir de Bel Abbès avec un bon résultat.
 

 

 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir