Auteur :
Samir K.
mercredi 15 février 2017 22:17
Abdelkader Amrani le coach du CSC est concentré sur le match de demain, qu’il ne veut en aucun cas rater. Ayant réussi à piéger le MO Béjaia en faisant deux buts partout et fait l’essentiel contre la JS Saoura et l’USM Alger à Constantine en prenant les six points mis en jeu, Amrani veut maintenant sa première victoire à l’extérieur. Le driver des Vert et Noir exige de ses joueurs de faire le nécessaire, pour revenir de Tadjenanet avec les trois points de la victoire demain après-midi, pour se hisser dans le classement. Une mission qui s’annonce certes difficile, mais pas impossible.
Il a une idée sur la manière de contrer Tadjenanet
Le premier responsable de la barre technique du CSC, a une idée sur la manière de contrer cette équipe de Tadjenanet qui est en période de doute, suite aux mauvais résultats enregistrés en ce début de la phase retour. Amrani s’est procuré même des vidéos des matchs joués par la formation de Tadjenanet au stade Smail-Lahoua. L’entraîneur du CSC veut surprendre Liamine Bougherara, en permettant au CSC de revenir à la maison avec les trois points de la victoire.
Il veut profiter de la mauvaise passe de son adversaire
Les Tadjenanetis qui sont en période de doute, sont condamnés à réagir. Mais de leur coté, les Sanafir ne l’entendent pas de cette oreille et Amrani veut profiter de la mauvaise passe que traverse ce club, pour s’offrir les trois points qui seront mis en jeu demain après-midi, au stade Smail-Lahoua de Tadjenanet.
Un match à ne pas perdre
La rencontre de demain ne sera guère de tout repos, pour les coéquipiers de Mazari, mais ces derniers sont décidés à ne pas la louper et ce, quel que soit le prix à payer. Ils sont déterminés plus que jamais, à se battre, pour surprendre le DRBT et faire plaisir aux Sanafir. Au même temps, hisser l’équipe vers une place en haut du tableau.
Un succès va galvaniser davantage les joueurs
Le match de demain est important aux yeux du coach Amrani, qui veut profiter de la mauvaise passe que traverse le DRBT pour permettre au CSC de continuer sa remontée dans le classement. C’est vrai le match s’annonce difficile, mais vu le bon état d’esprit qui anime le groupe, ce dernier est capable de battre le DRBT sur son terrain et devant ses supporters. Un succès va galvaniser les joueurs davantage en prévision de la suite du parcours.
«Je veux des guerriers sur le terrain»
Amrani s’est adressé à ses joueurs et ne cesse de les mobiliser et de les sensibiliser davantage pour qu’ils aillent de l’avant en leur lançant : «Soyez des guerriers sur le terrain et je sais que vous allez réaliser de bons résultats. Il faut confirmer ce regain de forme en tentant de réaliser un bon résultat à Tadjenanet. On n’a pas le droit à l’erreur et on doit bien négocier cette sortie qui nous attend à Tadjenanet.»
«Ce sera difficile face à Tadjenanet et je ne veux pas un retour à la case de départ»
Abdelkader Amrani leur a demandé surtout : «Il ne faut pas retourner à la case de départ et au point zéro. On doit arracher un résultat positif à Tadjenanet. Certes le match sera difficile face à cet adversaire qui veut rebondir, mais nous aussi on est appelés à rester sur notre lancée et s’éloigner définitivement de la zone rouge. La balle est dans votre camp et il faut saisir cette occasion pour surprendre le DRBT.»
Publié dans :
Amrani
bougherara