Auteur :
Sofiane Abdelli
mardi 14 février 2017 23:37
Après avoir pris la porte, au lendemain de la désignation de Mohamed Henkouche à la tête de la barre technique des Vert et Noir de Béjaïa, et dès le départ de ce dernier des affaires techniques de ce club, le préparateur physique et adjoint Boussaâda est revenu à de meilleurs sentiments pour reprendre son travail. Ce dernier, à l’occasion de la venue de l’USMA à Béjaïa, a repris du service et s’est occupé de l’échauffement, hier, avant le début de la rencontre.
Il a coaché la rencontre aux côtés de Allou
Après avoir dirigé l’échauffement du MOB, et dès l’entame de la rencontre, Boussaâda a pris place sur le banc de touche aux côtés de Allou. Les deux hommes vont travailler en étroite collaboration, après le départ de Henkouche, tout en laissant le soin au technicien revenant de s’occuper de sa spécialité sur le plan physique.
«Mathématiquement, le MOB n’est pas encore en L2»
Après la fin de la rencontre, le nouvel entraîneur du MOB, Boussaâda, a bien voulu nous livrer ses impressions sur la rencontre. Il dira : «Les joueurs se sont donnés à fond durant toute la rencontre, mais ils ne sont parvenus aux bois de l’adversaire. Je ne suis pas là pour les enfoncer car ils ont fait de leur mieux, je ne peux pas leur demander plus que ça, car l’USMA a su défendre et fermer toutes les issues.»
«L’arbitre nous a privés d’un penalty»
Par la suite, Boussaada a évoqué l’arbitre de la rencontre. «On a entamé la rencontre avec une grande volonté de gagner, mais l’arbitre nous a privés d’un penalty flagrant. Il n’était pas juste dans ses décisions surtout sur l’action du penalty lorsque Benmoussa a commis une faute sur Belkacemi. Je pense sincèrement qu’on méritait un penalty sur cette action, ce qui aurait certainement changé le cours du match», a fait savoir le driver du MOB.
«C’est de bon augure avec cette prestation»
Boussaâda a conclu en évoquant la prestation de ses poulains. «Les joueurs ont fait un grand match, la chance leur a tourné le dos par moments. Après cette prestation, je pense que nos chances de maintien deviennent plus grandes. Maintenant, on doit s’améliorer pour pouvoir marquer des buts, car si on fait les comptes, on peut dire qu’on n’est pas encore relégués.»