Auteur :
S.K.
vendredi 10 février 2017 21:55
Le coach Abdelkader Amrani est très content de ce nouveau succès réussi face à l’USMA en estimant que « cette victoire est le fruit du travail accompli durant la semaine. C’est un succès qui va permettre au groupe de se libérer davantage de la pression qui pesait sur ses épaules ».
«On a affronté une bonne équipe et notre succès n’a pas été facile»
Amrani a reconnu que « pour ne rien vous cacher, on a eu affaire à une bonne équipe de l’USMA qui nous a posé beaucoup de problèmes. Mais Dieu merci, on a su comment marquer au bon moment tout en préservant ce petit avantage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Pour vous dire que la victoire n’a pas été facile à arracher ».
«L’entrée de Rebbih a été bénéfique»
Le driver du club de la ville de Cirta a estimé aussi que « l’équipe a eu un rendement séduisant même en seconde période. Elle est montée en puissance et l’entrée de Rebbih a été bénéfique. D’ailleurs il a été derrière le but marqué par Sameur ».
«Je félicite les joueurs pour leur combativité»
Il a ajouté : « Je tiens à féliciter les joueurs pour les efforts fournis durant toute la partie et surtout pour leur combativité sur le terrain. Ils étaient des hommes sur le terrain en bataillant pour faire gagner le CSC. J’ai beaucoup aimé leur réaction sur le terrain face aux Usmistes. »
«Je connais bien Sameur et il doit accepter les critiques»
Pour ce qui est du buteur de la journée face à l’USMA, Sameur, le coach Abdelkader nous a répondu : « Je connais bien Sameur qui a des qualités. Je l’ai eu sous ma houlette lorsque j’étais au WA Tlemcen et il a beaucoup perdu de ses qualités. Il doit accepter les critiques pour son bien. Je suis content pour lui et ce but va le libérer. »
«Un grand travail nous attend et on doit continuer sur cette lancée»
Le premier responsable de la barre technique ne veut pas s’enflammer et nous déclare : « Il ne faut pas crier victoire, car un grand travail nous attend et on doit rester sur notre lancée, en tentant d’enchaîner avec d’autres bons résultats face au DRB Tadjenanet et l’USM Bel Abbès pour que le CSC aille de l’avant. »
«Les supporters ont fait la différence et avec eux on sera plus forts»
En conclusion, Abdelkader Amrani a estimé que « les Sanafir ont joué un rôle important dans ce retour en force du CSC. Si lors de la phase aller l’équipe a souffert, mais depuis l’entame de cette phase retour, les joueurs se sont libérés et c’est tant mieux. On est sur la bonne voie et j’espère que les Sanafir vont continuer à nous soutenir pour arracher d’autres meilleurs résultats ».
Publié dans :
csc
Abdelkader Amrani