Auteur :
Islam Tazibt
mardi 07 février 2017 22:57
Réunis hier au complexe omnisports d’Aït Saâda, en la présence de Hadj Mohamed et de plusieurs anciens joueurs du club, les membres de l’assemblée générale ont élu Karim Chettouf comme nouveau président du CSA/CRB, pour le mandat olympique 2017/2021. Chettouf, et après le retrait de son seul concurrent Abderzak Lafer qui a préféré lui laisser la voie libre, s’est vu donc élire avec la majorité écrasante. Après son élection, le nouveau président a promis des changements au niveau du CSA, notamment le retour de plusieurs disciplines sportives notamment les sports de combat, l’athlétisme et le handball.
Ambiance houleuse entre certains membres
Confusion, bagarres, insultes et troubles ont été les faits saillants de cette assemblée générale même si au bout un président et un bureau exécutif ont été élus. Après le commencement des travaux, deux membres de l’AG, après avoir échangé quelques mots virulents et autres accusations, s’en sont arrivés aux mains, dans une confusion regrettable à plus d’un titre. Heureusement, des images bien plus belles ont été remarquées hier, entre autres la présence de Hadj Mohamed, le président de la SSPA/CRB, qui a lancé un message d’union à tous les membres de l’AG et particulièrement à toute la famille du Chabab, et ce pour le bien du club.
Les membres du bureau exécutif connus
Par ailleurs, lors de l’AG d’hier, il était aussi question d’élire les sept membres qui composeront le bureau exécutif qui accompagnera Karim Chettouf dans sa mission. Dix candidatures ont été déposées et retenues dont celle de Mounir Djaâdi, Riad Boucetta ou encore Rabehi Mehdi, trois hommes très proches de Karim Chettouf. Au dernier moment, Mounir Djaâdi, après s’être excusé auprès des présents, a retiré sa candidature alors qu’on venait de l’élire parmi les membres du bureau. Les sept membres du bureau sont : Brahim Benmesbah, Riad Boucetta, Mehdi Rabehi, Boualem Kaili, Mohamed Benoussar, Yazid Terroub et Ali Ghanem.
Chettouf : «Très honoré d’être à la tête de la CSA»
Après son élection à la tête du CSA/CRB, Karim Chettouf a pris le micro pour s’adresser aux présents : «Je suis très heureux et surtout honoré d’être élu président du CSA. Avec les membres du bureau, nous allons tout mettre en œuvre pour redorer le blason du Chabab, et ce dans plusieurs disciplines sportives. Plusieurs changements sont envisagés, notamment le retour d’autres disciplines sportives tels que les sports de combat, l’athlétisme et le handball.»
Publié dans :
CRB
Chettouf
Mehdi Rabehi
Boualem Kaili
Mohamed Benoussar.