Auteur :
Rachid C.
jeudi 02 février 2017 21:53
Il est l’un des hommes forts de la formation husseindéenne ces derniers temps. Lors de cette interview qu’il nous a accordée, Zakaria Ouhadda a évoqué le rendez-vous qu’opposera cet après-midi le Nasria à l’USMBA. Il est revenu également sur les deux matchs amicaux disputés dernièrement et sur sa forme actuelle.
Pour commencer, comment se sont déroulés les préparatifs pour votre prochaine confrontation ?
Dans d’impeccables conditions. Les membres du staff technique ont tracé un programme qu’on a appliqué à la lettre. Une bonne ambiance règne au sein du groupe. On est conscients de la tâche qui nous attend. On a joué deux matchs amicaux, cela nous a permis de corriger nos erreurs commises lors de la précédente journée face au RCR.
Peut-on dire que vous êtes prêts pour le prochain match ?
Oui, nous sommes tous prêts pour le prochain match. Comme je viens de vous le dire, les joueurs sont tous galvanisés pour cette rencontre. Je crois que tous les ingrédients sont réunis pour qu’on réussisse une belle prestation.
Comment le voyez-vous ?
Ce sera un match comme tous les autres, c'est-à-dire compliqué à négocier. L’USMBA réalise un bon parcours cette saison. C’est clair, ils vont se déplacer pour ajouter trois points à leur actif. Pour notre part, on tâchera à tous donner pour offrir la victoire à nos supporters.
Sur le plan personnel, après une phase aller tout juste moyenne vous avez réussi à retrouver votre meilleur forme, quelles sont les raisons ?
Il n’y a aucune raison précise, c’est juste le fruit des efforts fournis quotidiennement aux entraînements. J’ai beaucoup bossé lors du stage de préparation qu’on a effectué en Tunisie. Dieu merci, les derniers temps, je me sens dans une excellente forme.
Vous ne paraissez pas inquiet…
Pourquoi devrais-je l’être ? Je connais mes qualités et je sais ce que je vaux. Je vais continuer à travailler et essayer de donner le meilleur de moi-même aux entraînements et pendant les rencontres. Je dois être utile que ce soit en attaque ou dans la récupération.
Mais pour gagner des matchs, il faudrait marquer des buts n’est-ce pas ?
Je suis d’accord avec vous, il est très important de marquer des buts, mais peu importe le buteur. L’essentiel est que la NAHD gagne et grimpe au classement. Nous sommes une équipe soudée et mobilisée. Donc, on doit s’entraider afin d’atteindre nos objectifs.
Etes-vous prêt à inscrire votre premier but ce samedi face aux Bel Abbesiens ?
J’ai toujours été prêt pour mettre des buts mais la chance me tourne le dos ces derniers temps. Face à l’USMBA, je vais essayer de redoubler d’efforts et être plus que jamais efficace. Je ferai mon possible pour débloquer mon compteur et offrir une victoire à mon club.
Publié dans :
Nahd
usmba
Zakaria Ouhadda