Auteur :
T.Che
jeudi 26 janvier 2017 22:02
Toujours présent au plus près de ses joueurs, Omar Ghrib a tenu à intervenir juste avant le coup d’envoi à travers un discours franc et direct. Le boss mouloudéen n’est pas allé par plusieurs chemins pour afficher ses ambitions et ceux du club : «Les gars, il n’y a rien à dire. Ce samedi, je veux les trois points de la victoire. On se doit de gagner cette rencontre pour rester leader du championnat. El Harrach ne doit surtout pas se relancer face à nous après la défaite concédée contre Bel Abbès. À vous de faire le nécessaire pour l’emporter.»
«J’ai tenu mes promesses en vous payant, maintenant ce sera à vous de jouer»
Ghrib a tenu ses promesses en payant rubis sur l’ongle ses troupes qui n’ont plus aucune excuse. Hachoud et les siens ont été mis dans les meilleures conditions avant de recevoir les Jaune et Noir. «Messieurs, j’ai tenu mes promesses en octroyant votre dû. Maintenant, ce sera à vous de jouer. La balle est dans votre camp», dira Ghrib.
«En Coupe de la CAF, j’ai tout fait pour que soyez dans les meilleures conditions»
Mais avant de conclure, Ghrib a voulu mettre l’accent sur les efforts de la direction pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions avant d’aborder l’aventure africaine. «En Coupe de la CAF, j’ai tout fait pour que vous soyez dans les meilleures conditions. Il n’y aura pas de fatigue puisque vous allez rejoindre le Ghana à bord d’un vol spécial», a conclu Ghrib avant de quitter les lieux.
«La balle est dans votre camp»
L’homme fort du vieux club algérois nous parle de ce derby qui doit tourner en faveur de ses troupes : «La balle est dans le camp de mes joueurs qui ont toutes les cartes en main pour s’imposer. À eux donc de faire le job.»
«La CAF vient de me contacter, on jouera Bechem United à Accra et non à Kumasi»
Au sujet de cette affiche de la Coupe de la CAF, Ghrib nous confirme la programmation de ce rendez-vous à Accra, la capitale du Ghana : «La CAF vient de me contacter. On jouera Bechem United à Accra et non à Kumasi. C’est une très bonne chose pour l’équipe qui n’aura pas à faire 250 km par route pour rejoindre Kumasi. La délégation élira domicile à l’hôtel Holiday Inn situé non loin de l’aéroport d’Accra.»
«Possédant un effectif riche, on jouera nos matches de championnat à n’importe quelle date»
Au sujet de la programmation de la LNF et l’enchaînement des matches surtout durant le mois de février, Omar Ghrib se veut rassurant loin de toute inquiétude : «Nous avons un effectif riche. De ce fait, on jouera nos matches de championnat à n’importe quelle date. Il n’y a aucun souci de ce côté-là. Le Mouloudia est bien armé cette saison pour jouer sur trois fronts.»
Publié dans :
mca
hachoud
Ghrib