Auteur :
Farid A.
dimanche 15 janvier 2017 21:24
Stade : Protection civile
Buts : Feham (11’, 28’), Bettouche (62’), Aribi (86’) (CRB). Saâdou (52’) (OM)
CRB : Salhi (Boukacem), Nemdil (Chebbira), Belaili (Saila), Cherfaoui (Khoudi), Naâmani, Aïche, Heriat, Lemhane, Feham (Izghouti), Yahia Cherif (Aribi), Lakroum (Bettouche)
Entraîneur : Badou Zaki
OM : Ousserir (Lamraoui), Zeroual, Saâdou, Gherbi, Bouhafiane, Ouadah, Rachdi, Ghellab, Sebbiâ,
Entraîneur : Slimani
Les hommes de Badou Zaki ont disputé hier leur premier match amical lors de cette trêve. La rencontre s’est déroulée au stade de la protection civile face à l‘Olympique Médéa, et s’est soldée sur le score de quatre buts à un en faveur des Rouge et Blanc.
Le poteau prive Yahia Cherif d’un but
Les camarades du capitaine Charfaoui n’ont pas tardé à se montrer dangereux. A peine quatre minutes de jeu, lancé par Lakroum, Yahia Cherif seul face au gardien de but de l’OM, mais il n’a pas réussi à mettre le cuir au fond des filets. Son tir s’est écrasé sur le poteau droit d’Ousserir.
Feham ouvre le score
Les Bélouizdadis ont continué leur offensive. A la 11’ un défenseur olympien commet la faute sur Heriat, l’arbitre de la partie n’a pas hésité à désigner le point de penalty. Feham s’est chargé de l’exécuter et marquer le premier but de la partie.
Il fait le break quelques minutes plus tard
C’est Feham qui est revenu quelques minutes plus tard pour faire le break. C’était à la 28’. Bien servi par son coéquipier Lemhane, le natif d’Oran n’a trouvé aucune difficulté à marquer le deuxième but lors de cette rencontre. C’est sur ce score de deux buts à zéro que les deux équipes ont rejoint les vestiaires.
Saâdou remet les siens dans la partie
En seconde période, les hommes de Sidahmed Slimani se sont projetés vers l’avant afin de revenir dans la partie. Ils ont réussi tout de même à réduire le score à la 52’. Laissé sans marquage, Saâdou, de la tête a réussi à tromper la vigilance du portier du Chabab.
Bettouche aggrave la marque
Ce but encaissé n’a pas perturbé les Bélouizdadis. A la 62’, le jeune Bettouche a profité d’un corner de Feham pour aggraver la marque d’un puissant tir. Ousserir est resté impuissant face à cette frappe.
Aribi clôture le festival
Aligné en seconde période, la nouvelle recrue du CRB, Aribi, n’a pas tardé à marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Lancé dans la profondeur par un camarade, l’ancien buteur du CAB a clôturé le festival de buts à la 86’. Malgré les tentatives des vingt-deux acteurs, le score en est resté là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la partie.
Publié dans :
CRB
Gherbi
Yahia Chérif
heriat
Naâmani
Ouadah
Saâdou
Aïche
Lemhane
Feham (Izghouti)
Zeroual
Bouhafiane