Auteur :
F.A.
jeudi 12 janvier 2017 00:00
C’est fait, l’attaquant du CAB Aribi vient de signer au profit du Chabab un bail de deux ans et demi. Le joueur explique son choix pour cette équipe avec qui il compte rééditer le parcours de l’international Islam Slimani. D’autre part, Aribi évoque la concurrence qui l’attend avec Derrag, Hamia et Lakroum en attaque, et affirme qu’il n’a pas peur.
D’abord, félicitations pour votre signature au CRB…
Merci à vous, inch'Allah je serai un porte-bonheur pour le club de Belouizdad et à ses supporters.
Parlez-nous de votre signature…
Comme vous voyez, je viens de signer au profit du CRB pour les deux prochaines saisons et demie, et là je suis devenu un joueur du Chabab. Je vais faire mon possible pour être à la hauteur de la confiance de ceux qui m’ont recruté, dirigeants, supporters et ceux qui attendent beaucoup de moi.
Vous avez signé dans des conditions un peu particulières entre le CAB et le CRB, qu’en dites-vous ?
(Il rit.) C’est vrai car avant ma signature il y avait quelques trucs administratifs entre les deux clubs qui ont un peu retardé ma venue. Toutefois, les choses étaient claires entre le CRB et moi, et en fin de compte les dirigeants des deux formations ont trouvé un terrain d’entente concernant ma lettre de libération.
Une concurrence farouche vous attend en attaque avec les Lakroum, Derrag et Hamia, êtes-vous prêt ?
J’ai déjà dit que la concurrence ne me faisait pas peur, et celui qui a peur n’a qu’à rester chez lui seulement ce n’est pas dans mes habitudes de dire que je suis prêt dès maintenant. En tout cas, je vais faire mon possible pour m’illustrer et m’imposer pour apporter le plus qu'on attend de moi. Je dois aussi gagner la confiance de l’entraîneur Badou Zaki dans les rencontres officielles que j’attends avec impatience.
Vous étiez sollicité par la JSK, la JSS, entre autres, pourquoi avoir choisi le Chabab ?
C’est vrai que j’avais des sollicitations d’autres clubs, mais j’ai choisi le CRB en fin de compte. J’ai opté pour ce club par conviction, c’est une histoire de destin et la suite on ne peut pas la connaitre. Toutefois, je tiens à remercier les clubs qui m’ont sollicité, mais là je suis au Chabab avec qui je compte honorer mes engagements.
Que pourriez-vous dire aux supporters du CRB qui attendent beaucoup de vous ?
Je sais que les supporters attendent de moi beaucoup de choses, et moi de mon côté je suis très motivé pour m’imposer, et je leur promets d’inscrire le maximum de buts lors de la phase retour, pour ne pas les décevoir.
Vous paraissez très motivé…
Bien sûr que je suis très motivé à revêtir le maillot du Chabab car c’est un tremplin pour aller très loin dans ma modeste carrière de footballeur, et inch'Allah je souhaite avoir la même que celle de Slimani avec le CRB, et faire plaisir aux supporters en fin de saison.
Publié dans :
CRB
Aribi