Auteur :
Rachid C.
vendredi 06 janvier 2017 22:24
Le match amical que les Husseindéens ont disputé avant-hier après-midi face à l’AS Metline, a permis à certaines nouvelles recrues de faire leur première apparition sous leurs nouvelles couleurs. Aligné d’entrée, Mahdi Ouertani, arrivé en provenance de la JS Kairouan, a su saisir sa chance. En plus de récupérer un bon nombre de ballons dans son secteur de jeu, le milieu de terrain des Sang et Or était à l’origine de plusieurs dangereuses actions. Un début prometteur donc pour le joueur Franco-algérien.
Coumbassa le meneur de jeu tant attendu
Quant à lui, Mohamed Coumbassa titulaire face au PAC en Coupe d’Algérie, il a profité de ce test pour confirmer tout le bien qu’on a déjà dit sur lui. Contrairement à ses camarades qui n’ont joué qu’une seule mi-temps, l’international guinéen a pris part à une heure de jeu. Le désormais ex-joueur de l’USMH a démontré une nouvelle fois qu’il a les qualités pour s’imposer comme le maitre à jouer de la formation nahdiste. En retard physiquement par rapport à ses partenaires, il devra profiter de ce stage et des matchs amicaux qui seront programmés afin de retrouver sa forme habituelle.
Satli a besoin de plus de temps
Contrairement à ces deux éléments cités un peu plus haut, Mourad Satli a besoin d’un peu plus de temps pour retrouver ses repères. En effet, le joueur n’a disputé que quatre rencontres la saison dernière avec le FC Malines, ce sera donc trop tôt de le juger.
Khacef s’est blessé à l’échauffement
Laissé sur le banc des remplaçants avant-hier, une source digne de foi nous a fait savoir que l’arrière latéral gauche, Naoufel Khacef s’est blessé lors des échauffements. Selon les informations dont nous disposons, il souffre d’une entorse de la cheville. Afin de le préserver, le premier responsable de la barre technique a décidé de le ménager. Il a été remplacé par son camarade, Youcef Benamara. Ce dernier a pris part à toute la partie qui a opposé son équipe à l’AS Metline. Pour rappel, le match s’est soldé sur le score de trois buts à un en faveur des Nahdistes.