Ligue 1 & 2

JSK : Nezzar dribble Hannachi et signe la..............

Un dirigeant kabyle a passé toute la journée d’hier à Batna

Auteur : B.B. mercredi 04 janvier 2017 21:25

Alors qu’il était annoncé à 99% à la JSK, l’attaquant cabiste Aribi devrait, à moins d’un revirement de situation, signer son contrat avec le CRB dans les prochaines heures. À en croire des indiscrétions, c’est pour le CRB que le président Nezzar a signé la lettre de libération de son attaquant vedette et non la JSK. Ainsi, l’attaquant Aribi rejoindra la formation des Rouge et Blanc avec qui il signera prochainement, nous ont indiqué des proches du club belouizdadi. Lors de sa dernière conférence de presse animée au siège du club, le président Nezzar a été très clair en déclarant que son joueur vedette est le centre d’intérêt de plusieurs formations, ce qui l’a amené à ouvrir les portes des négociations. Qui dit mieux ? C’est ce qu’a fait valoir Nezzar qui semble n’avoir pas été indifférent à la proposition du CRB qu’il a qualifiée de plus avantageuse que toutes les autres. 
Un dirigeant kabyle a passé toute la journée d’hier à Batna
 Au lendemain de l’entretien téléphonique entre le président Hannachi et son homologue du CAB, Farid Nezzar, un émissaire de Hannachi s’est déplacé à Batna avec l’argent qu’il faut pour récupérer la lettre de libération. A Batna, ce dirigeant a été laissé pour compte, sans que personne lui donne l’information exacte sur l’absence du président Nezzar qu’il n’a pas trouvé dans son bureau. Certains lui ont même dit que le président avait pris le vol hier mercredi pour Paris à 11h. Toutes les tentatives de joindre le président Nezzar par l’émissaire de Hannachi et même les autres dirigeants de Tizi, sont restées vaines, son téléphone était éteint pendant toute la journée. 
Aribi contacté par un dirigeant du CRB dans l’après-midi 
Alors qu’un dirigeant kabyle se trouvait depuis les premières heures de la journée d’hier à Batna pour rencontrer le président Nezzar et récupérer la lettre de libération de Karim Aribi, un dirigeant du CRB a contacté le joueur, pour lui dire que ses papiers étaient à Alger et qu’il n'allait pas tarder à l’appeler, pour venir signer chez les Rouge et Blanc. Cette information a été vite confirmée dans la soirée d’hier. 
Les dirigeants kabyles sont très en colère
Avec l’annonce du départ de Karim Aribi pour le CRB, les responsables de la JSK sont, le moins que l’on puisse dire, très déçus, voire en colère. D’abord, ils n’ont pas admis qu’un dirigeant dépêché à Batna pour récupérer le document, soit ignoré pendant toute la journée sans que personne lui confirme s’il allait rencontrer le président Nezzar et récupérer le document. Pourtant, il a été bien convenu entre les dirigeants de la JSK et du CAB que le document allait être remis une fois la somme d’argent réunie et transmise à la direction du CAB. L’attaquant Aribi est donc attendu dans les prochaines heures au CRB, et pour les Kabyles, c’est un autre bon joueur qu’ils perdent alors qu’ils n’ont plus beaucoup de temps pour dénicher l’oiseau rare. 
Quelle solution pour sauver le mercato ?
Le temps ne joue pas en faveur de la JSK. Le mercato hivernal ne tardera pas à être clos et la JSK n’a toujours pas engagé l'attaquant racé que le staff technique souhaite engager cet hiver pour redresser la situation lors de la phase retour. Tous les autres éléments convoités par la JSK sont liés avec leurs clubs respectifs, qui ne songent pas à les libérer pour tout l’or du monde. Y a-t-il d’autres solutions pour sauver le mercato hivernal ? La question reste posée. Selon certains observateurs, il est grand temps que la JSK revienne à ses traditions qui sont de compter beaucoup sur son réservoir et accorder un peu plus d’importance à la formation au lieu d’aller chercher des joueurs qui ne font que de la surenchère sur le dos du club avant de signer ailleurs. A bon entendeur !
 

 

Publié dans : JSK hannachi Aribi Nezzar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir