Auteur :
M. Z.
dimanche 01 janvier 2017 22:12
Mardi dernier, suite à l’élimination de l’USMA en Coupe face à l’USMBA, le gardien de but des Rouge et Noir, Mohamed Amine Zemmamouche, avait craqué en demandant ses papiers à son président. Des déclarations qui ont eu l’effet d’une bombe dans les milieux du club, précisément chez les supporters. Toutefois, une source proche du club de Soustara nous a confié que l’ex-international avait fait cette déclaration à chaud, suite à un coup de colère, après sa belle performance ce jour-là, et surtout suite à l’élimination amère de son équipe. Notre source poursuit par dire que Zemmamouche reprendra aujourd’hui le travail avec ses coéquipiers.
Haddad ne le laissera pas partir
Il se trouve que le président de l’USMA, Rebbouh Haddad, n’est pas du genre à céder aux «caprices» de son gardien de but, sachant que ce dernier est derrière toutes les belles performances de son équipe depuis qu’il l’a prise en main. Surtout qu’il a conduit l’USMA en finale de la Ligue des champions avec laquelle il a gagné plusieurs titres sur le plan national. Autre fait, l’enfant de Mila a un bail qui court jusqu’en 2020, il sera donc très difficile à Rebbouh de le résilier aussi facilement.
Zemmamouche a tourné la page de l’EN et se consacre à remporter la C1 avec l’USMA
Le keeper usmiste, qui a décidé de tourner la page de l’EN, après avoir été ignoré une autre fois par le sélectionneur national, se dit se consacrer entièrement à sa formation, lui qui ambitionne de remporter le trophée le plus prestigieux sur le plan continental, avec au passage des titres avec le club de Soustara où il a grandi.