Auteur :
mercredi 28 décembre 2016 22:29
À l’issue de la rencontre disputée avant-hier face à la formation de Nasr El Fedjoudj en Coupe d’Algérie, l’entraîneur tunisien de la JSK Sofiane Hidoussi a insisté une nouvelle fois pour dire qu’il est le seul maître à bord. «À la JSK, c’est moi seul qui compose l’équipe type, personne ne m’impose ses choix.»
«Thomas Izerghouf a beaucoup de qualités, mais…»
Dans un autre registre, le premier responsable de la barre technique de la JSK Sofiane Hidoussi s’est montré satisfait par les qualités de l’émigré Thomas Izerghouf. «Nous avons vu des vidéos de cinq joueurs différents. Et je peux vous assurer que le seul à m’avoir convaincu est Izerghouf. J’ai donné à la direction le profil des joueurs à recruter cet hiver, dans la mesure où je ne connais pas bien les joueurs qui évoluent en championnat. Thomas Izerghouf a beaucoup de qualités. Il lui faut juste une bonne préparation pour apporter un plus à l’équipe.»
«Nous avons joué 10 matchs en 2 mois, c’est trop»
Le premier responsable de la barre technique de la JSK Sofiane Hidoussi a évoqué par la suite la programmation de la LFP en se montrant surpris par le fait de disputer dix rencontres en deux mois seulement. «Cela fait deux mois que je suis à la tête de la barre technique de la JSK. Nous avons disputé deux matchs en deux mois. C’est trop à mon avis. Parfois, on joue chaque mardi. Cette semaine par exemple, nous avons joué le samedi un match de championnat, puis ce mardi un match de coupe. Il y a des équipes qui ont joué le samedi en championnat et joueront demain (ndlr : hier) en coupe.»
«C’est la première fois que nous allons travailler comme je le souhaite»
Hidoussi s’est dit heureux de la fin de cette première manche de la compétition affirmant qu’il va profiter de cette trêve pour bien préparer son équipe à la phase retour du championnat. «C’est la première fois que nous allons travailler comme je le souhaite. Nous allons effectuer un stage de huit jours à Alger. Nous allons donc bien préparer la seconde moitié de la saison.»
Adel A.
Publié dans :
JSK
Hidoussi