Auteur :
Farid A.
mercredi 21 décembre 2016 21:58
Souvent remplaçant, le défenseur du Chabab, Khoudi, veut revenir dans le onze du club. Il affirme par ailleurs que le club est appelé à poursuivre sa belle dynamique de bons résultats, surtout depuis la venue de Badou Zaki.
Comment préparez-vous le match face à la JSK ?
On le prépare le plus normalement du monde, nous sommes en train de suivre les consignes du staff technique afin de pouvoir corriger les erreurs commises auparavant. Il ne faut pas oublier que notre mission sera difficile, il est impératif de garder notre concentration
Ce sera important pour terminer l’aller en force, n’est-ce pas ?
C’est vrai que l’équipe a enregistré de bons résultats ces derniers temps, et a soigné son classement, ce qui ne va nous faire du bien face à la JSK, et nous permettre de continuer sur cette cadence et bien terminer la phase aller. Il ne faut pas oublier aussi que nous avons un match de coupe ce mardi face à Saida, et nous souhaitons le jouer avec un bon moral
Vous vous attendez à quelle rencontre face à une équipe mal en point ?
On sait que notre tâche ne sera pas aisée face à la JSK qui traverse une période délicate et qui voudra coûte que coûte gagner pour sortir de cette situation. En revanche, notre équipe est appelée à repartir avec un bon résultat pour faire plaisir à nos supporters et aussi pour maintenir la belle dynamique actuelle.
Cinq matches sans défaite depuis l’arrivée de Badou Zaki, votre commentaire ?
C’est vrai que l’entraineur Badou Zaki a su remettre l’équipe sur rails depuis son arrivée, avec ses bons résultats. Il a de l’expérience et on apprend beaucoup avec lui. Il nous inculque les bons réflexes dans le football, en tout cas on travaille très dur avec lui et on va continuer comme ça pour le bien du club.
Quant à vous, vous n’avez pas trop joué cette saison ; que s’est-il passé ?
Je ne m’attendais pas à cette situation, mais c’est du passé et je ne veux pas entrer dans les détails de l’entraineur car lui seul peut en juger. En revanche, je souhaite que cela ne dure pas car certes je n’ai pas beaucoup joué au moment je comptais m’imposer dans le groupe et dans le onze, Inchallah ce ne sera pas long.
C’est gênant, certes, mais il y a une bonne concurrence dans l’axe de la défense…
Chaque joueur est gêné par une situation pareille, et chacun veut jouer les matches officiels, mais malgré cela je travaille d’arrache-pied aux entrainements pour gagner la confiance du coach Zaki, car je sais ce que je vaux et je fais confiance à mes qualités. Il m’a fait confiance lors du dernier match de coupe, et j’ai accompli mon rôle comme il le voulait à mon sens.
Ce sera entre vous et Aiche lors du prochain match pour remplacer Naamani, êtes- vous prêt ?
Naamani va être absent pour blessure, c’est dommage, je lui souhaite un rétablissement rapide, car l’intérêt du club est au-dessus de nous tous. Ce sera à l’entraineur de décider qui de Aiche ou moi sera le plus habilité à jouer samedi, car je ferai tout pour aider mon club à sortir avec un bon résultat de Tizi-Ouzou. Je suis motivé pour jouer cette rencontre et montrer ce que je vaux à l’entraineur car les fans connaissent mes qualités, j’ai joué dans des conditions plus délicates que ça, donc j’attends mon tour avec impatience.
Un dernier mot pour les supporters ?
Ils ont vécu des moments difficiles avec nous, on sait qu’ils sont encore stressés par la situation, malgré les derniers bons résultats, on va faire notre possible pour les rendre heureux à la phase retour.
Publié dans :
CRB
Badou Zaki
Khoudi
Naamani.