Auteur :
Riad O.
lundi 19 décembre 2016 00:12
A en croire le quotidien portugais, O Jogo, le premier responsable de la barre technique du FC Porto, Nuno Espírito Santo, vient de demander à sa direction de saisir la FAF pour lui réclamer l’arrivée tardive du joueur, Yacine Brahimi, au prochain stage des Verts. En effet, les Verts entameront leur stage de préparation le 2 janvier 2017 en prévision de la prochaine CAN 2017 qui aura lieu au Gabon. Le 7 janvier, les hommes de Leekens disputeront une rencontre amicale face à la Mauritanie. Selon le quotidien O Jogo, Nuno Espírito Santo veut conserver son joueur pour le match face à la formation de Paços Ferreira prévu le 8 janvier prochain. Toutefois, il est peu probable que la FAF accepte la doléance du club portugais vu que l’EN aura deux matches de préparation importants pour la CAN les 7 et 10 janvier à Blida face à la sélection de la Mauritanie.
Va-t-il rester au FC Porto ?
Alors que ses relations n’étaient pas au beau fixe avec son entraîneur en début de saison, Brahimi semble avoir gagné la confiance de Nuno Espírito Santo. Ses récentes prestations en Liga ZON Sagres et en Ligue des champions face à Leicester City ont donné à réfléchir au coach du FC Porto. D’ailleurs, et contrairement à ce qui avait été le cas en début de saison, l’entraîneur du FC Porto a décidé de faire titulariser Brahimi lors des trois dernières rencontres de son team. Au train où vont les choses, il est fort possible que le joueur de l’EN décide de rester à Porto, lui qui voulait changer d’air pour bénéficier de plus de temps de jeu.
Il est annoncé titulaire ce soir devant Chaves
Ce soir, le FC Porto va affronter la formation de Chaves dans le cadre de la 14e journée de la Liga ZON Sagres. Lors de cette rencontre, Brahimi devrait enchaîner une quatrième titularisation de suite avec son team toutes compétitions confondues. Buteur face à Maritimo et Feirense en championnat et face à Leicester en Ligue des champions, Brahimi espère secouer une nouvelle fois les filets du gardien adverse lors du match de ce soir face à Chaves.
Publié dans :
algerie
en
Porto
Brahimi
faf
Mahrez