Auteur :
Moumen A.
lundi 28 novembre 2016 21:43
Ses prestations en Serie A et en Ligue des champions ne laissent pas indifférents, Faouzi Ghoulam qu’on considère comme l’un des meilleurs arrières gauches d’Europe en ce moment, est en période faste. C’est ce qui lui a valu l’intérêt des grosses cylindrées en Angleterre, à l’image de Manchester City, Arsenal et même Chelsea. Aux dernières nouvelles, le Paris Saint Germain serait aussi sur le dossier. Si l’on croit les célèbres sites spécialisés italiens, Ghoulam serait la priorité de la direction de Nacer Khelaifi. Un intérêt renouvelé à l’Algérien qui avait failli signer, il y a un an au PSG, avant de prolonger à Naples.
Naples a repoussé une offre de Chelsea
Régulier avec Naples et en équipe nationale, l’ancien joueur de Saint-Etienne a des courtisans en Italie, en Angleterre et en Espagne. Par ailleurs, selon nos informations, la direction de Naples avait repoussé une offre sérieuse de Chelsea, l’été dernier. Le club londonien avait proposé 28 millions d’euros comme une dernière tentative de s’attacher les services de Ghoulam. L’entraineur italien des Blues, Antonio Conte, ne désespère pas d’enrôler Ghoulam. L’ancien coach de la Juventus et de la Squadra Azzura serait prêt à le faire venir à Londres, cet hiver.
Darmien, Ambrosio ou Karsdorp, pour le remplacer
Le site italien TutomercatoWeb.it a aussi confirmé l’information selon laquelle l’arrière gauche algérien Faouzi Ghoulam serait parti pour quitter le club napolitain, au plus tard l’été prochain. Le site très proche du club du Sud de l’Italie, spazionapoli.it, a évoqué les noms ciblés par le directeur sportif du club pour le remplacer. En effet, Cristiano Giuntoli serait en contacts avec l’arrière gauche de Manchester United, Darmien. Le défenseur latéral de l’Inter Milan, Danilo Ambrosio, est aussi une solution pour Naples au même titre que l’arrière gauche de Feyenoord, Rick Karsdorp, qui est aussi cité comme un probable remplaçant de l’Algérien.
Faouzi veut être fixé avant la CAN
Faouzi Ghoulam qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec Naples est concentré à fond sur sa saison en championnat et en Ligue des champions. Son départ à la CAN n’est pas sans susciter les regrets de son entraineur et de sa direction qui veut absolument finaliser avec Ghoulam. D'autre part, nous apprenons que l’AC Milan, l’Inter et la Juventus garderaient toujours un œil sur le joueur.
Publié dans :
ghoulam
Darmien
Ambrosio ou Karsdorp