Auteur :
A.B.
samedi 26 novembre 2016 21:49
Stade : Mohamed-Boumezrag (Chlef)
Affluence : faible
Arbitres : Bounedjmer, Kemam, Zemit
Avertissements : Moufek (60’) (MCBOS)
Buts : Aïchi (65’), Sayahi (74’) USMH ; Ouadah (80’) MCBOS
MCB Oued Sly : Benaboura, Ouadah (Chetah 86’), Feghoul, Moufek, Khelifi, Sayeb, Mekhesi, Zidane, Morsli, Khelifa, Belezgaâ (Diafi 75’)
Entraîneur : Hebar
USMH : Zeghba, Boulekhoua, Younès, Aïchi, Mellal (Athmani 83’), Dehar (Sayahi 72’), Belarbi (Chenoufi 80’), Abdet, Herrag, Debari, Madani
Entraîneur : Charef
C’est dans la difficulté que la formation de l’USMH s’est imposée dans l’après-midi d’hier à Chlef face à Oued Sly sur le score de 2 buts à 1. Les hommes de Boualem Charef n’ont pas réalisé leur meilleur match de la saison, mais ont tout de même assuré l’important, la qualification aux 16es de finale de la Coupe d’Algérie.
Il faudrait dire que la première période était très équilibrée entre les deux formations, avec plusieurs occasions de part et d’autre. Côté harrachi, on a noté 2 grosses occasions, la première à la 10’ par l’intermédiaire de Aïchi qui a tenté une frappe qui est passée à côté. La seconde à la 30’ sur une tête de Younès qui a vu son ballon passer tout juste au-dessus de la barre transversale. En face, les joueurs d’Oued Sly ont tenté quelques occasions, mais le portier Zeghba était bien en place. Et c’est sur ce score de zéro partout que les deux équipes ont quitté le terrain à la pause.
65’, Aïchi ouvre le score
En seconde période, les Harrachis étaient rentrés avec plus de détermination. Cette envie de reprendre les choses en main a permis aux hommes de Boualem Charef d’ouvrir le score à la 65’, grâce à Aïchi. Ce dernier a tenté une superbe frappe qui est allée se loger au fond des filets, ne laissant aucune chance au portier d’Oued Sly qui n’a rien vu venir.
74’, Sayahi double la mise
Quelques minutes plus tard, c’est le remplaçant Sayahi qui a profité d’une erreur de la défense adverse pour doubler la mise. Après un centre de Madani, Sayahi a été très adroit devant les buts en mettant le cuir au fond. Une seconde réalisation qui a donné de la joie aux Banlieusards qui se trouvaient vraiment en difficultés dans cette rencontre.
80’, Ouadah réduit le score
Finalement, le but de Sayahi a valu son pesant d’or puisqu’à 10’ de la fin, la formation d’Oued Sly a réduit la marqué grâce à Ouadah qui n’a trouvé aucune difficulté à marquer ce but, après un superbe travail de Khelifa. Malheureusement pour les locaux, ce but n’a pas été suffisant. Les joueurs de l’USMH ont pu gérer leur avance jusqu’au coup de sifflet final.