Ligue 1 & 2

JSK/Hannachi : « Nous n’avons pas besoin des supporters qui insultent les joueurs »

« Nous avons remporté une victoire méritée »

Auteur : Athmane Selmane vendredi 04 novembre 2016 22:29

A la fin de la rencontre CSC-JSK remportée par les Canaris sur un score d’un but à zéro, réalisation signée Boulaouidet, nous nous sommes entretenus avec le président de la formation kabyle Mohand Cherif Hannachi présent au stade Hamlaoui. Il s’est dit très content de cette victoire qui met fin à une longue série de mauvais résultats et qui est la première pour le nouvel entraineur tunisien Hidoussi qu’il vient d’engager. A ce propos, Hannachi a déclaré : «Je suis très satisfait du rendement de mes joueurs ce soir. Honnêtement, j’ai beaucoup apprécié la qualité de jeu pendant les 90 minutes de la rencontre. Cette victoire est le fruit d’un bon travail effectué pendant la semaine et je peux vous assurer que le choix de l’entraîneur Hidoussi est judicieux. Avant de l’engager, nous savions qu’il a beaucoup de qualités et que nous lui avons fait confiance. Dieu merci, tout le monde a constaté qu’il a apporté sa touche.»

« Nous avons remporté une victoire méritée »
Interrogé sur la précieuse victoire empochée en déplacement, la deuxième depuis le début de l’exercice, Hannachi a répondu : «Je pense que notre succès ce soir face au CSC est mérité. Mes joueurs ont fourni une très belle prestation. Nous avons bien commencé le match. On a dominé l’adversaire ce qui s’est traduit par un nombre important d’occasions de but. Les efforts de mes joueurs ont porté leurs fruits avec ce but précieux marqué en fin de match et qui nous offre une précieuse victoire».

« Mes joueurs sont à féliciter »
Longtemps mécontent du rendement de ses joueurs notamment à domicile où la JSK n’a toujours pas dicté sa suprématie, hier soir le président a salué le rendement de ses hommes en les félicitant au vestiaire au coup de sifflet final : «Je pense que mes joueurs ont bien réagi ce soir. Ils étaient à la hauteur. J’ai tenu personnellement à les voir au vestiaire pour les féliciter et les encourager. Il nous reste encore d’autres matchs à préparer, notre objectif est de récolter le maximum de points avant la trêve hivernale et d’améliorer notre classement».

« Boulaouidet et tous les autres se sont libérés »
Commentant le but de son attaquant Boulaouidet, Hannachi nous a confié : «Je suis content pour l’attaquant Boulaouidet qui vient de débloquer son compteur. C’est très important notamment sur le plan psychologique. Je pense qu’il est libéré ainsi que tous les autres joueurs. Je leur demanderai de garder les pieds sur terre et de continuer à travailler très dur pour récupérer les points perdus. On a encore devant nous d’autres matchs difficiles, l’objectif est de faire le plein avant la 15e journée».

« Maintenant, il nous faut la confirmation »
Après cette deuxième victoire de la saison arrachée en dehors de ses bases, la JSK sera appelée à confirmer lors de la 11e journée à Tizi. Le boss déclare en ce sens : «C’est notre deuxième victoire cette saison et nous l’avons réalisée en déplacement. Maintenant, il nous faut vite une confirmation et j’espère que mes joueurs vont maintenir ce rythme et gagner le prochain match à Tizi».

« Je suis optimiste quant à un retour en force de l’équipe »
Optimiste, le président Hannachi a fait savoir qu’avec cette précieuse victoire face au CSC, la JSK a provoqué le déclic et qu’elle renouera avec les bons résultats lors des prochaines rencontres : «Je n’ai jamais douté des capacités de mon équipe. Je sais que nous avons un bon groupe et je suis optimiste. Nous allons réaliser une bonne fin de phase aller».

« Les supporters ont été merveilleux »
Reconnaissant envers ces supporters qui ont effectué le déplacement à Constantine malgré la position du club au classement, Hannachi tient à les remercier : «Je tiens à féliciter les supporters qui se sont déplacés à Constantine pour encourager les joueurs. Ils étaient formidables depuis l’entame du match. Nos supporters qui se sont déplacés à Constantine ont joué leur rôle comme il se doit et nous leur dédions cette belle victoire».

« Nous n’avons pas besoin des supporters qui insultent les joueurs »
S’exprimant toujours au sujet des supporters, le président a fait savoir que la JSK n’a pas besoin des fans qui se déplacent au stade pour insulter l’équipe : «Les véritables supporters sont ceux qui restent aux côtés des joueurs dans les moments difficiles. La JSK n’a pas besoin de ceux qui se déplacent au stade pour les insulter».

« Quand l’arbitrage est correct, la JSK n’a rien à craindre »
A notre question sur l’arbitrage, le premier responsable du club a rétorqué : «Je n’ai rien à dire sur l’arbitrage d’aujourd’hui. Il a été, à mes yeux, correct et n’a lésé aucune équipe. Même l’adversaire peut témoigner que l’arbitrage de ce soir était correct. Quand il est correct, la JSK n’a rien à craindre».

« Je remercie les responsables du CSC pour l’accueil chaleureux »
En dernier lieu, le président a remercié les responsables de la formation du CSC pour l’accueil qui a été réservé à la délégation kabyle, joueurs, dirigeants et supporters : «Je profite de l’occasion pour adresser mes remerciements au nom de la direction à nos amis du CSC pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé à Constantine. Je vous assure que le match s’est déroulé dans la sportivité totale et ça sera la même chose au match retour à Tizi Ouzou où les Constantinois seront les bienvenus».

 

Publié dans : JSK hannachi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir