Auteur :
L.A.
jeudi 27 octobre 2016 19:59
À vingt-quatre heures du match JSK - MCO, les Canaris opèrent les derniers réglages avant de se présenter sur leur pelouse du 1er-novembre-54 avec les intentions de mettre fin au signe indien. Oui, c’est le cas de le dire puisque depuis l’entame de la saison la poisse poursuit les Kabyles qui n’ont gagné aucune fois devant leurs fans. L’entraîneur Kherroubi est pour sa part optimiste quant à une bonne réaction de ses joueurs. Côté effectif, Kherroubi s’est dit satisfait du retour hier de ses trois internationaux militaires Ferhani, Raïah et Redouani. L’effectif a travaillé au complet hier excepté le milieu de terrain offensif Aïboud. En effet, ce dernier a contracté une blessure à la cuisse lors de la séance d’entraînement de mardi soir. Il a dû interrompre le travail car les douleurs étaient intenses, a confié un membre du staff technique qui précise que le joueur demeure incertain pour ce match du MCO. Aïboud qui est auteur de deux buts cette saison, était présent hier matin au stade mais s’est contenté d’un travail spécifique avec Guillou au vestiaire.
Il devait effectuer une échographie hier soir
Afin de mieux connaitre le degré de gravité de la blessure du jeune Aïboud, le staff médical a recommandé une échographie après au moins 24 heures. C’est hier soir que le joueur devait subir des examens médicaux à Tizi. Moralement il est abattu car il ne souhaite pas rater cette importante sortie de son équipe à domicile face au MCO. Titulaire indiscutable depuis l’entame de la saison, il ne veut pas voir cette blessure freiner son rythme et l’éloigner de la compétition.
Le staff décidera aujourd’hui
En parlant de la préparation d’Aïboud pour le match de demain soir face au MCO, le staff technique n’avait pris aucune décision hier. L’entraîneur Kherroubi attend d’abord les résultats des examens médicaux et connaitre l’avis du staff médical pour se prononcer. En effet, c’est aujourd’hui lors de la dernière séance que la décision sera prise. Dans le cas où l’absence de Aïboud venait à se confirmer, le staff technique ne se retrouvera pas dans une situation difficile sachant qu’il possède beaucoup d’autres bons joueurs qui peuvent assurer, à l’instar de Yettou ou Renaï pour ne citer que ces deux-là.
Publié dans :
aiboud
jsk.