Auteur :
I.T.
samedi 22 octobre 2016 23:27
Joint par téléphone hier, le premier homme à la tête du Chabab de Belouizdad nous a confirmé son envie de quitter la présidence du club : « Sincèrement, je n’ai plus aucune envie de poursuivre ma mission à la tête du CRB ». « Je sais que si je reste, cela nuira énormément au club. Je préfère donc me retirer et céder ma place à ceux qui veulent travailler et apporter un plus au Chabab » dira-t-il avant d’ajouter : « Beaucoup de choses se passent dans l’entourage du club. Des opportunistes font tout pour déstabiliser le club, notamment suite au transfert de Slimani à Leicester ».
«Je ne vois pas en quoi la direction est responsable des mauvais résultats de l’équipe»
Par ailleurs, Reda Malek, qui n’est plus motivé pour poursuivre sa mission à la tête du Chabab, a réfuté toute responsabilité de sa direction dans les résultats décrochés dernièrement par l’équipe. « On a gardé l’ossature du club, ramené un grand entraineur et un des meilleurs staffs techniques, mis les joueurs dans d’excellentes conditions pour bien travailler... je ne vois donc pas pourquoi on dit que la direction est responsable des mauvais résultats de l’équipe ».
«J’avais dit en juin dernier que rester à la tête du club engendrerait beaucoup de problèmes»
Le président belouizdadi est revenu aussi sur son vrai faux départ de juin dernier : « Vous vous souvenez qu’en juin dernier j’ai dit que rester à la tête du club engendrerait beaucoup de problèmes pour le Chabab ». « Ce qui se passe actuellement prouve que j’avais raison. Je savais que certaines personnes dans l’entourage du club font leur maximum pour créer des problèmes. Ils n’apprécient pas quand le club se porte bien » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Ils se reconnaîtront ».
------------
Malek a présenté sa démission aux membres du CA
C’est hier, lors d’une réunion avec les autres membres du conseil d’administration, que Reda Malek, le président du Chabab de Belouizdad, a présenté sa démission, notamment suite aux mauvais résultats décrochés par l’équipe depuis le début du championnat ainsi que les derniers incidents qui ont émaillé les deux dernière rencontres disputées à domicile. Selon une source bien informée, la démission devrait être acceptée par les autres membres du CA. Azzedine Gana serait alors le successeur de Malek à la tête du club de Laâquiba. Nous apporterons plus de détails à ce sujet dans notre prochaine rubrique.
Publié dans :
malek
crb.