Auteur :
Moumen A.
dimanche 18 septembre 2016 21:59
En effet, l'entraineur italien pense que Slimani a prouvé sa valeur après sa prestation lors de la 4e journée de championnat durant laquelle il a inscrit un doublé face à Burnley. Il a ainsi déclaré en conférence de presse : « C'était un bon match pour Slimani et pour tous les joueurs. Slimani a été l'auteur d'une très belle performance et il a très bien su combiner avec ses coéquipiers. Il a fait un pressing énorme durant toute la rencontre. C'est pour toutes ces caractéristiques que nous l'avons fait venir. »
«Il doit confirmer lors des prochains matchs»
L’ex-coach de Monaco et de Chelsea n’est pas un adepte des entraineurs qui s’enflamment pour une seule performance dans un match. C’est pour cela qu’il a tenu à préciser que Slimani doit impérativement confirmer : « Slimani a réalisé une bonne entame, il a marqué deux buts, il a montré une bonne entente avec ses camarades mais il doit encore confirmer lors des prochains matchs ».
«Mahrez a été fantastiques, il a fait preuve de beaucoup d'intelligence»
Interrogé aussi à propos de la prestation jugée assez bonne de l’autre joueur algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, le coach italien des champions d’Angleterre s’est dit rassuré et serein par les deux récentes copies rendues par Mahrez face au FC Bruges en Ligue des Champions et Burnley en Championnat : « Riyad a produit deux prestations fantastiques durant ses deux derniers matchs. Je ne peux être que satisfait. Il a également fait preuve de beaucoup d'intelligence du point de vue tactique. Il a été assez bon sur le double plan défensif et offensif ».
«Ryad était content d’évoluer au côté de Slimani»
Claudio Ranieri a semble-t-il trouvé la bonne raison pour expliquer ce retour au premier plan de son international algérien, Riyad Mahrez. Elogieux envers son maitre à jouer, Ranieri a déclaré que le meilleur joueur de la Premier League l’année passée était très motivé par l’arrivée de son compatriote, Islam Slimani : «Mahrez est content d'évoluer au côté de Slimani. A présent que nous sommes dans la première partie du classement, je suis très content ».
Publié dans :
Riyad Mahrez
Claudio Ranieri
Islam Slimani.