Auteur :
Hamza R.
lundi 05 septembre 2016 01:00
Toujours égal à lui-même, le poumon de l’EN, Saphir Taïder, nous parle de la belle victoire, tout en rappelant qu’ils ont respecté l’adversaire. Le joueur enchaîne par le prochain rendez-vous face au Cameroun affirmant que ce sera une autre paire de manches. Le joueur de la Série A revient sur la reconstitution du duo avec son pote Bentaleb qu’il considère toujours égal à lui-même.
Belle victoire à la clé, un tarif respecté, vous pensez que c’est un bon test, avant le Cameroun ?
C’est vrai, la qualification était déjà acquise, après cela fait toujours du bien de se retrouver car cela fait un moment qu’on ne s’était pas vus, c’était avec un grand plaisir. Aujourd’hui, on a respecté l’adversaire, on est allés au bout de nos efforts, après je dirais qu’il ne faut trop s’habituer à ce score car on sait que le Cameroun, ce sera encore plus difficile.
Techniquement, le Lesotho n’est pas fort, est-ce que vous pensez que c’était un bon test pour vous, avant le Cameroun ?
C’est vrai que la technique, ce n’est pas leur point fort, après en Afrique, les joueurs bougent et se dépensent beaucoup. Maintenant, pour nous il fallait mettre notre jeu en place et aller devant.
Comment était votre première avec Rajevac ?
Bien, plutôt bien oui, il ne faut pas oublier qu’il est là depuis une semaine, sinon entre nous, il y a déjà cette entente. Cela fait trois à quatre ans qu’on est ensemble, c’est quand même considérable. Les automatismes sont restés, cela a été prouvé ce soir.
Le duo Bentaleb-Taïder s’est reconstitué une année après, c’est un bon signe pour vous ?
Oui, cela fait un petit moment que Nabil n’était pas revenu, la chance lui avait tourné le dos avec ses blessures à répétition. C’est toujours avec plaisir de le retrouver que ce soit sur le terrain ou ailleurs, Nabil est un vrai pote, donc je pense que c’est du bonus pour nous.
Etes-vous prêt pour le Cameroun ?
Prêts ? Oui bien sûr, après on n’a pas le choix car il reste un mois, on va revenir dans nos clubs et on va se préparer, on se doit d’être prêts pour le jour J.
Publié dans :
taider.
Rajevac