Auteur :
N.R.
vendredi 02 septembre 2016 21:39
Poursuivant sa série de rencontres amicales au programme de la préparation de cette mini trêve, les Jaune et Noir ont disputé, hier après-midi, une joute amicale au stade Lavigerie contre la formation du RC Arbâa. Cette rencontre face à une équipe composée de joueurs chevronnés s'est soldée par la victoire des Harrachis sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Younes réalisé en fin de partie. Un match où l’entraineur en chef a essayé d'apporter les correctifs nécessaires, en prévision du prochain rendez-vous en déplacement contre la JSK. C'était donc une occasion pour le coach de tester encore une fois ses joueurs et leur permettre aussi de garder le rythme de la compétition. Une victoire qui rassure. Mais l'on sait que ce sera une tout autre histoire pour les coéquipiers de Madani qui devront bien négocier leur sortie face à la formation kabyle.
Le public était présent
Même si cette rencontre a été conclue dans le secret par les dirigeants pour éviter une grande affluence et, par ricochet, permettre à leur équipe de bien se concentrer sur le terrain, cela n'a pas empêché les supporters harrachis de se déplacer en nombre. Ils étaient environ 1 000 à avoir pris place dans les gradins du stade Lavigerie.
Younes décisif
S'il y a un joueur qui s'est illustré lors de cette joute amicale livrée hier, c'est bien le milieu de terrain Sofiane Younes. Auteur de la seule réalisation, ce joueur a non seulement tenu son rôle convenablement au milieu du terrain, mais il a aidé ses coéquipiers en attaque par ses débordements sur le côté gauche, en adressant des centres millimétrés.
Belarbi et Lagdja pètent la forme
Belarbi et Lagdja, les deux jeunes milieux de terrain des Jaune et Noir, affichent une grande forme ces derniers jours. Ils se sont déjà illustrés lors des dernières rencontres amicales respectivement face à l'IBKEK et le RCA. Hier, ils ont réalisé un bon match. Cela ne fait que motiver ces deux joueurs qui semblent en nette progression depuis le début de la préparation.
Coumbassa a joué une heure
Contrairement à ses coéquipiers qui, dans leur grande majorité, n'ont de temps de jeu, Coumbassa a joué une heure. C'était donc une bonne occasion pour lui de rattraper un tant soit peu ses camarades sur le plan physique et compétitif.
Composition de l'équipe
Mokrani, Boulakhoua, Chenoufi, Madani, Bouamrane, Belarbi, Ouadah, Coumbassa, Mellal (Lagdja), Aichi, Younes,
Publié dans :
Younès
Madani
Belarbi et Lagdja