Ligue 1 & 2

JSK : Les joueurs seront régularisés cette semaine

Azlef : «On tient à respecter nos engagements et tout le monde sera payé»

Auteur : Saïd Djoudi lundi 29 août 2016 21:24

Après seulement deux journées du coup d’envoi de la Ligue 1 Mobilis, la direction du club est sur le point de faire une belle surprise aux joueurs, surtout après les 4 points récoltés. En effet, le bras droit de Hannachi, en l’occurrence Malik Azlef, nous a fait savoir hier matin que la direction va payer l’ensemble des joueurs. Cela concerne les cadres de l’équipe mais aussi les nouvelles recrues. D’ailleurs, le président a ordonné à ses dirigeants de préparer les chèques pour chaque joueur à partir de la fin de la semaine. Les entrées d’argent ont permis au club de souffler en ce début de saison. Décidément, Hannachi et ses dirigeants veulent tenir leurs engagements vis-à-vis des joueurs, surtout après le bon début de saison. Il a fait savoir à ses porches qu’il fera de son mieux pour motiver le groupe dans l’espoir de connaître un nouveau succès dans une dizaine de jours face à l’USMH. 
La plus grosse part sera pourles cadres de l’équipe  
Il faudrait dire que la plus grosse part de la somme d’argent en question ira pour les cadres de l’équipe. Cela concerne bien évidemment ceux qui étaient à la JSK la saison dernière. Pour cause, la plupart d’entre eux n’ont pas encore touché leur trois mois de salaire. La situation a quelque peu duré, ce qui a poussé la direction à commencer par eux. Les camarades de Berchiche toucheront donc tous leur argent et ce jusqu’au mois d’août. Pour certains cadres, les salaires ne seront pas les seuls puisqu’il y aura aussi quelques primes de matchs de la saison dernière. 
Les nouvelles recrues toucheront deux mois de salaire 
Pour ce qui est des nouvelles recrues, ils toucheront en moyenne deux salaires, en fonction de ce que stipule le contrat de chacun. Il y a certaines nouvelles recrues qui ont déjà encaissé trois mois de salaire à la signature tandis que d’autres non. Du coup, chacun percevra le salaire qu’il mérite. Sur ce point, la direction tient à tenir ses engagements car elle veut que chaque joueur soit payé jusqu’au dernier centime avant le mois de septembre au point où vont les choses, d’ici la fin de la semaine, l’ensemble des joueurs seront sur un pied d’égalité en matière de régularisation. 
Idem pour les membres des staffs technique et médical 
Il semblerait que les joueurs ne seront pas les seuls à être régularisés, puisque nous avons appris que les membres du staff technique seront eux aussi payés jusqu’au dernier centime. En plus de Mouassa et ses assistants, les membres du staff médical sont eux aussi concernés par l’opération de la régularisation des salaires. Il faudrait dire que c’est quasiment la première fois où le président Hannachi est à cheval sur les salaires. Il veut que tout le monde soit concentré sur son travail sans se soucier de l’aspect financier. 
À présent, la balle est dans le camp des joueurs 
Maintenant que tout le monde sera payé, la direction attendra une belle réaction en échange et ce, à partir de la prochaine journée de championnat face à l’USMH. Aux yeux de nombreux observateurs, la balle est dans le camp des joueurs. Les camarades de Malik Asselah n’auront plus aucune excuse de se louper en championnat. Après un nul face au MCA lors de la première journée de championnat, les Kabyles seront à la recherche de leur premier succès à domicile cette saison. Face à l’USMH, l’erreur sera tout simplement interdite. 
 

Azlef : «On tient à respecter nos engagements et tout le monde sera payé» 
Le bras droit du président Hannachi, Malik Azlef, s’est exprimé sur l’opération de la régularisation des joueurs. Il s’est engagé pour que tout le monde soit payé avant la fin de la semaine. Il a tenu aussi à faire savoir que la direction de la JSK va respecter ses engagements. Il faudrait dire que ses déclarations vont énormément faire plaisir aux joueurs qui attendent leur salaire en ce début de saison. Azlef nous dira ceci : «Nous avons pris la décision de régulariser l’ensemble des joueurs avant la fin du mois en cours. Nous ne l’avons pas fait pour motiver les joueurs avant le match de l’USMH mais seulement pour respecter nos engagements. On a promis aux joueurs que cela va se faire avant septembre et on respectera notre parole.» 

 

 

Publié dans : JSK Malik Azlef

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir