Auteur :
H. Mourad
mercredi 24 août 2016 23:23
La réunion des présidents de club, qui devait se tenir hier à l’hôtel Hilton, a connu une absence de plusieurs responsables. En effet, seuls quelques uns se sont présentés à cette réunion, en l’occurrence Hannachi, Ghrib, Boudoumi du CRB, Bouhenni du RCR, Lahlou du NAHD, ainsi que des représentants de l’ESS et du CSC. Lors de cette réunion, les présidents devaient évoquer plusieurs points, dont le retrait de la police des stades, ainsi que les droits TV.
Plusieurs absents à cette réunion
Cette situation a mis le président du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib, en colère. Le patron mouloudéen a allumé les absents à cette réunion, leur reprochant de ne pas avoir de personnalité. Toutefois, les présents ont décidé d’organiser un second rassemblement, mardi prochain. Reste à savoir si la prochaine réunion verra la présence de la quasi-totalité des présidents de club.
Ghrib : « Les présidents qui se sont absentés n’ont pas de personnalité »
Le patron du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib, était en colère contre les présidents qui ne se sont pas présentés à la réunion d’hier à l’hôtel Hilton. «Peut être que certains président avaient des empêchements, par contre les autres qui ne se sont pas présentés à la réunion d’aujourd’hui n’ont pas de personnalité. Peut-être qu’ils ont eu peur des responsables de la Ligue ou bien de la FAF. En ce qui nous concerne, je tiens à préciser que nous ne faisons pas de la politique. On est ici pour défendre nos droits et évoquer la situation de nos clubs.»
Lahlou : «Impossible d’avoir un championnat sans policiers dans les stades»
Pour sa part, le président du club sportif amateur du NA Hussein Dey, Lahlou, a expliqué qu’il est impossible qu’il y ait un championnat sans la présence des policiers dans nos stades. «Vous avez tous vu ce qui s’est passé lors de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Je pense qu’il est impossible d’avoir un championnat sans la présence de policiers dans nos stades. Nous ne sommes qu’à la première journée du championnat. Je me demande alors ce qui va se passer lors des ultimes journées de la compétition si cette situation ne change pas.»
Publié dans :
Ghrib
Hannachi.
Lahlou