Auteur :
S.A.
mardi 23 août 2016 22:39
Le capitaine et milieu de terrain du MOB, Malek Ferhat, a tenu à afficher sa grande joie à la fin de la rencontre qui a opposé son équipe hier aux Ghanéens de Medeama SC après la qualification historique aux demi-finales de coupe de la CAF. Il a laissé entendre que cette qualification est amplement méritée vu les efforts fournis durant le match, mais aussi depuis l’entame de la compétition.
Un commentaire sur cette qualification historique en demi-finale de coupe de la CAF ?
C’est une qualification historique pour nous dans la mesure où on vient de vivre des moments inoubliables en honorant notre première participation à cette compétition. D’ailleurs, je ne vous cache pas que nous méritons amplement cette qualification dans la mesure où nous avons fourni des efforts supplémentaires sur le terrain et on a été à la hauteur, malgré tout.
Exactement, malgré les conditions climatiques qui n’ont pas été en votre faveur, vous avez réussi à relever le défi…
Oui, bien évidemment, en dépit de la chaleur et la programmation qui n’a pas arrangé nos affaires, nous avons réussi à relever le défi et nous montrer à la hauteur en arrachant cette victoire qui a été suffisante pour une qualification historique en demi-finale et honorer cette première participation et de faire plaisir à nos nombreux supporters. Ce qui demeure une bonne chose pour nous.
Vous allez affronter le FUS Rabat ou l’Etoile du Sahel en demi-finale, avez-vous une préférence ?
Non, à ce stade de la compétition, nous n’avons pas de préférence dans la mesure où nous sommes prêts à affronter n’importe quelle équipe. D’ailleurs, on tâchera de bien se préparer pour ce prochain match et fournir les efforts qu'il faudra pour aller le plus loin possible et atteindre la finale.
Donc, vous êtes optimiste pour l’avenir, n’est-ce pas ?
Oui, vu que nous venons de réussir un tel exploit en se qualifiant aux demi-finales, je ne vous cache pas que nous sommes optimistes pour l’avenir dans la mesure où on vise un autre exploit pour atteindre la finale bien que nous soyons conscients que notre tâche ne sera pas facile.
-----------------------
Sandjak : «C’est un moment historique pour le club»
«Tout d’abord, je tire chapeau à mes joueurs qui, en dépit de la chaleur et de la fatigue, ont relevé le défi, en s’imposant face aux Ghanéens et en arrachant cette qualification historique pour les demi-finales. D’ailleurs, cela n’a pas été facile pour nous car on a été contraints de jouer à un horaire qui ne nous a pas arrangés vu que la chaleur a beaucoup gêné les joueurs. Malgré cela, on a relevé le défi et on a été à la hauteur. Mes poulains ont fourni beaucoup d’efforts pour s’imposer dans ce match. Je dirais que c’est un moment historique pour nous car c’est une première réussie pour le club et on vient d’honorer l’Algérie avec cette qualification aux demi-finales.»
Il a opéré 4 changements dans le onze
Le driver des Vert et Noir a opéré quatre changements dans le onze rentrant par rapport au match face à l’USMA. Hier contre Medeama SC du Ghana, le coach a aligné d’entrée Athmani, Bencherifa, Salhi et Benmelouka à la place de Lakhdari, Baouali, Cheklam et Messaâdia. Le premier était suspendu, quant aux trois autres, ils ont été laissés sur le banc des remplaçants au début de la partie. Baouali a remplacé Salhi avant la pause.
Debout toute la rencontre
Nasser Sandjak, le coach du MOB, est resté debout tout au long de la rencontre face à Medeama SC du Ghana. Ce match décisif entre les deux prétendants au deuxième ticket qualificatif de cette Coupe de la CAF, a mis beaucoup de pression sur le driver des Vert et Noir.
Aux anges en fin de match
Nasser Sandjak était aux anges hier après cette belle qualification arrachée haut la main dans cette compétition africaine. Sandjak était très heureux et très content de cet exploit réalisé face au représentant ghanéen qui n’était pas facile à manier et qui est venu pour se qualifier. Mais Nasser Sandjak et ses poulains ont répondu présents en validant leur ticket au dernier carré.
Publié dans :
MOB
ferhat
Sendjak