Auteur :
K. M
mardi 23 août 2016 22:27
Afin de connaître la réaction du Mouloudia, suite à cette nouvelle sanction qui lui a été infligée, nous avons sollicité le président Omar Ghrib qui dira : «Avant tout, je suis surpris par cette sanction, et on vient de recevoir une notification de la part de la LFP à ce sujet. Ainsi, nous avons officiellement introduit un recours afin que ce huis clos soit levé et nous avons appuyé notre dossier par des pièces justificatives. D’ailleurs, la rencontre s’est déroulée dans le fair-play et l’arbitre n’a rien signalé sur la feuille de match. Je me demande donc sur quelle base on a été sanctionnés, car même entre les deux galeries, il ne s’est rien passé. On souhaite donc que cette sanction soit levée, car on ne veut pas qu’on nous prive une fois de plus de notre public.»
«Il ne faut pas priver le public algérien de cette grande fête du football»
Le patron du Mouloudia n’a pas manqué de parler de ce huis clos en évoquant le derby face à l’USMA : «Ce derby face à l’USMA est une grande fête du football et il ne faut pas priver les supporters du MCA et de l’USMA de ce grand événement de la saison. Cette rencontre est suivie partout en Algérie. La saison passée, les supporters des deux équipes ont fait le spectacle dans les tribunes et l’ambiance colorée a donné une bonne image de l’Algérie à travers le monde, car la fête dans les tribunes a été comparée à celle des plus grands stades de la planète et cela est une fierté pour le football algérien.»
----------------------------
Le président assiste à la deuxième partie de l’entraînement
Le président mouloudéen, Omar Ghrib, est arrivé durant la seconde partie de l’entraînement de son équipe. Il avait bien évidemment le visage défait après le huis clos infligé par la Ligue nationale au vieux club algérois.
Il a tenu une réunion avec Menad et son état-major
Avant de quitter les lieux, Omar Ghrib a tenu à saluer ses joueurs un par un. Par la suite, l’homme fort du Doyen a improvisé une réunion avec Djamel Menad et son état-major. Apparemment, la discussion a tourné autour de cette sanction infligée par la commission de discipline qui oblige le MCA à disputer désormais trois matches à huis clos contre le CAB, le MCO et l’USMA.
Publié dans :
Menad
Omar Ghrib