Auteur :
S.Djoudi
lundi 22 août 2016 22:32
Reversé avec les U21 de la JSK à l’occasion de la première journée de championnat des juniors, le milieu de terrain excentré des Canaris, Benabou, risque de se retrouver parmi les seniors face au NAHD vendredi prochain pour un éventuel remplacement d'Abdelmalek Ziaya suspendu pour contestation de décision face au MCA. Deux autres joueurs issus de cette catégorie à savoir Renai et Tafni pourraient eux aussi prétendre à une promotion du coach Mouassa, pour compléter sa liste des joueurs convoqués pour la deuxième journée du présent l’exercice. Pour revenir à Benabou, ce dernier, qui s’est acquitté admirablement de sa tâche face aux juniors du MCA en inscrivant deux buts sur les cinq, pourrait constituer le complément de liste ou encore du onze face aux Sang et Or. Lui qui se trouve en pole position parmi les trois joueurs cités plus haut, surtout qu’il a effectué toute sa préparation d’intersaison avec ses aînés et s’est même attiré l’attention de son staff technique lors des matchs amicaux.
Une chance pour Tafni et Renai
Quant aux deux autres jeunes, à savoir Tafni et Renai, ces derniers ne déméritent pas du tout, bien au contraire. Toutefois, pour le coach Moussa, il s’agira de remplacer Abdelmalek Ziaya contre le NAHD vendredi prochain au 20-Août. Mais pour cela, il devra choisir entre les trois jeunots, et on pense que la pole position revient à Benabou qui semble dans le meilleur couloir pour revenir en senior le temps d’un week-end, voire plus s’il parvient à voler la vedette au vieux briscard et ex-Ententiste.
Benabou : «J’ai toujours été prêt»
Voulant connaître son avis sur cette éventualité de le voir parmi les seniors de la JSK vendredi prochain à l’occasion de la première sortie des Canaris lors de cette nouvelle saison, le jeune milieu de terrain Benabou dira : «Sachez que je suis toujours prêt au cas où l’entraîneur me ferait appel. Le week-end passé, j’ai évolué avec les juniors de la JSK et on a battu le MCA cinq à zéro, et j’en ai inscrit deux d’entre elles. Je suis motivé et rassuré. Sinon, c’est au coach Mouassa de décider si je dois jouer après ou non.»
Publié dans :
JSK
Ziaya
Benabou