Auteur :
N. Fahim
jeudi 18 août 2016 21:48
A la veille du premier RDV en championnat face à l’USMA chez elle, Salhi du MOB estime que son équipe est prête pour affronter le champion sortant, tout en appréhendant la fatigue. Le joueur affirme qu’un bon résultat à Saint Eugène fera beaucoup de bien au groupe qui recevra Medeama mardi à Béjaïa pour une place aux demi-finales de la CAF.
Vous entamez le championnat en rendant visite à l’USMA ce vendredi, êtes-vous prêts pour ce match ?
Oui, nous sommes prêts pour défendre nos chances, bien qu’on n’aura pas assez de temps pour récupérer de nos efforts et se remettre d’aplomb, après notre retour de Tanzanie. Mais bon, on mise, malgré tout, sur un bon résultat pour bien entamer le championnat.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
De prime abord, notre mission ne s’annonce pas facile car on jouera hors de nos bases et devant le champion sortant qui s’est très bien préparé pour le championnat. Cela nous contraindra à redoubler d’efforts dans ce match pour gérer la rencontre à notre guise, et repartir à Béjaïa avec une bonne note.
C’est une histoire de moral car un bon résultat à Bologhine vous permettra de mieux entrevoir la rencontre face à Madeama…
C’est vrai, car un très bon résultat nous mettra dans de meilleures dispositions psychiques pour le match de la Coupe de la CAF. Pour cela, on doit faire de notre mieux pour au moins repartir avec le point du nul.
Vous parlez de la CAF, quelles sont vos chances de passer ?
Nos chances sont intactes car non seulement on jouera chez nous et devant nos supporters, en plus on se donnera à fond avec leurs encouragements pour remporter cette manche, ce sera très difficile mais on doit assurer notre qualification aux demi-finales. Il ne faut pas oublier que notre adversaire aura le même objectif, il faut s’en méfier, sinon on pensera à cette rencontre après l’USMA.
Un mot pour vos supporters…
On ira à Alger pour leur faire plaisir et les rendre heureux en entamant la saison avec un bon résultat, et on leur donne rendez-vous mardi prochain en après-midi pour le match de la Coupe de la CAF. D’ailleurs, on mise sur eux pour gagner face à Madeama, et inch’Allah poursuivre notre aventure en Coupe de la CAF.
Publié dans :
MOB
Salhi
Madeama