Auteur :
R. B.
lundi 08 août 2016 00:02
Le staff technique du Mouloudia, joueurs ainsi que dirigeants n’ont pas manqué l’occasion de fêter l’anniversaire du club ici en Tunisie. Et c’est à travers une petite cérémonie que les joueurs du Doyen ont fête le 95e anniversaire qui marque l’histoire de ce grand club d’Algérie. Il y avait une grosse ambiance entre l’ensemble des membres du Mouloudia d’Alger qui se sont fait entendre à l’hôtel. Pour certains, il leur était impossible de passer devant un tel événement, surtout que cette année, ce fut quelque peu particulier après avoir remporté la Coupe d’Algérie. Le Mouloudia d’Alger a fêté ainsi son année avec un nouveau trophée dans la boutique. Par la suite, les joueurs ont promis aux dirigeants que cette année soit celle des grands succès. Les joueurs veulent de nouveau marquer l’histoire de ce club en décrochant un titre en fin de saison, tout en espérant aller le plus loin possible en Coupe de la CAF.
Grande fête à El Kettani pour l’anniversaire du Mouloudia
Comme prévu, les Chnaoua étaient au rendez vous à El Kettani pour célébrer le 95e anniversaire de leur équipe. Les supporters du doyen des clubs algériens ont afflué de toutes les wilayas, munis de drapeaux et de fumigènes aux couleurs du club, le vert et le rouge. Il y a eu même des émigrés qui résident en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie et aux Etats- Unis qui ont programmé leur voyage au pays avec la date d’anniversaire du Doyen et ce juste pour faire la fête, alors que d’autres émigrés qui se trouvaient au pays depuis plus de deux semaines ont tout simplement repoussé leur retour pour faire la fête.
Fumigènes en vert et rouge et stroboscope pour créer une ambiance colorée
Afin que l’ambiance soit colorée, les Chnaoua, en plus des fumigènes qui ont illuminé vert et le ciel d’El Kettani en vert et rouge, ont aussi utilisé des stroboscopes créant un beau décor. Les Chnaoua ont chanté à fond. Des familles étaient aussi au rendez-vous.
La fête a commencé à 20h45
Toutefois et en raison de la grande affluence des familles et des supporters, la fête a commencé à 20h45, soit un quart d’heure à l’avance, devant une présence renforcé des services de sécurité, afin de parer à toute mauvaise surprise.
Les Chnaoua réclament le championnat
Les supporters du MCA n’ont pas manqué d’afficher clairement leurs ambitions en réclamant catégoriquement le championnat afin que leur équipe puisse retrouver la plus prestigieuse des compétitions africaines.
Publié dans :
mca
Les Chnaoua
El Kettani