Auteur :
T.Che
jeudi 05 mai 2016 22:24
On sait tous que Ghrib aura dans les prochaions jours du pain sur la planche avec plusieurs cadres en fin de contrat qu’il va falloir convaincre afin qu’ils poursuivent l’aventure avec le Doyen. Dans cette optique, Ghrib a déjà eu des discussions avec Fawzi Chaouchi, Abderrahmane Hachoud, Khaled Gourmi et Amir Karaoui question de préparer le terrain. Selon nos informations, il aurait déjà obtenu l’accord de principe des quatre joueurs avant de se mettre autour d’une table de négociation pour aborder le volet financier.
La direction débutera les négociations après le CSC avec la volonté de conclure
Très expérimenté, Ghrib sait qu’il doit agir très vite pour préserver l’ossature de son équipe surtout que les autres grosses écuries du championnat lorgnent Hachoud, Karaoui, Gourmi et autres Chaouchi. Et pour éviter de vivre une saignée fatale, le responsable mouloudéen entend bien entamer les négociations avec les concernés juste après le match de championnat face au CSC. L’autre objectif de Ghrib serait de faire signer rapidement les quatre éléments afin de mettre fin aux spéculations qui vont bon train. On sait que le président de l’ESS, Hassen Hammar, veut faire son marché estival du côté du Mouloudia avec l’envie de récupérer ceux qui avaient porté haut les couleurs de l’Aigle noir. Il n’y aura pas de temps à perdre au niveau de la direction algéroise qui aura plusieurs dossiers à traiter dans un laps de temps assez court.
Chaouchi : «Avec Ghrib, je rempilerai les yeux fermés»
A propos de son avenir, Fawzi Chaouchi se voit poursuivre l’aventure avec le Doyen, surtout après le retour de Ghrib à la tête du club. «J’aime ce club et les Chnaoua auxquels je voue un amour sans fin. Certes, je suis en fin de contrat, mais avec Ghrib, je suis prêt à rempiler les yeux fermés.»
Hachoud : «Si je trouve un accord avec Ghrib, je prolongerai»
Lui aussi verra son bail expirer au mois de juin. Abderrahmane Hachoud se dit très désireux de prolonger. «Si je trouve un accord avec Ghrib, je prolongerai même si je ne vous cache pas que j’ai des contacts. Mais la priorité va au Mouloudia.»
Karaoui : «Priorité au Mouloudia car je suis pour la stabilité»
Amir Karaoui rejoint ses partenaires de l’équipe en affichant sa volonté de poursuivre l’aventure sous la bannière des Vert et Rouge. «Il est certain que j’ai des propositions comme chaque joueur en fin de contrat. Ma priorité va au Mouloudia car je suis pour la stabilité.»
Gourmi : «Je veux gagner d’autres titres avec le MCA»
Khaled Gourmi, à sa manière, s’est exprimé sur son avenir qu’il voit sous les couleurs des Vert et Rouge. «Je me sens bien au Mouloudia. A partir de là, j’ai envie de gagner d’autres titres avec le Mouloudia», a lancé Gourmi.
Publié dans :
karaoui
chaouchi
MCA.
Gourmi