Auteur :
Lyès A.
mercredi 20 avril 2016 23:22
Hocine Harrouche, le milieu de terrain offensif des Canaris est très motivé à l’instar de tous les autres joueurs pour aller chercher un bon résultat à Blida, ce samedi face à l’USMB. Il trouve que la préparation du match s’est déroulée dans d’excellentes conditions et qu’ils sont prêts pour ce match qu’il trouve difficile face à une formation qui n’a pas encore assuré sa survie en Ligue 1 Mobilis. Il promet de faire tout pour offrir aux supporters une belle saison qui leur fera oublier le passé et leur permettra d’ouvrir une nouvelle page dès la saison prochaine.
À deux jours de votre match face à l’USMB, comment trouvez-vous l’ambiance qui règne au sein de votre groupe ?
Comme vous le voyez vous-même sur le terrain, l’ambiance est très décontractée. Nous continuons notre préparation du match de ce samedi face à l’USMB dans d’excellentes conditions. Tous les joueurs sont déterminés à continuer sur cette belle lancée entamée depuis maintenant un mois environ. La série des trois victoires consécutives nous a complètement libérés et je pense qu’il va falloir rester sur la dynamique jusqu’à la fin de saison.
Vous restez sur trois victoires consécutives, comment se présente selon vous ce déplacement à Blida ?
Écoutez, tous les matchs de cette fin de saison seront difficiles. Toutes les équipes cherchent à récolter le maximum de points, une partie veut finir en haut du tableau, l’autre cherche à sauver la saison en assurant le maintien. Plus particulièrement l’USMB qui est notre prochain adversaire. Cette équipe n’est pas encore sauvée et donc fera tout pour arracher un bon résultat. Ils sont revenus avec un point de Béjaïa face au MOB et voudront nous priver d’un bon résultat. On est conscients de la difficulté de notre mission, mais croyez-moi, ce n’est pas pour autant que nous allons nous déplacer en défaitistes.
Trois points seulement vous séparent des premières loges du classement, comment voyez-vous les chances de la JSK de finir sur le podium ?
Dieu merci, la situation n’est plus celle du début de la saison ou plutôt de la phase retour, les joueurs sont libérés sur le plan psychologique et depuis la venue de notre nouvel entraîneur, les choses se sont beaucoup améliorées. J’estime qu’on a les moyens d’avancer encore au classement, il nous reste encore cinq rencontres à gérer, il faut faire tout pour glaner le maximum de points. Pour moi, le podium n’est pas si loin, on devra conjuguer nos efforts pour concrétiser cet objectif.
Les supporters préparent un déplacement en force ce week-end à Blida, est-ce que vous avez un message particulier à leur adresser ?
Nos supporters ont beaucoup contribué au redressement de notre situation. Ils sont toujours là à nos côtés et jouent leur rôle à fond. Je leur demanderai de rester mobilisés pour nous permettre d’évoluer avec toutes nos forces et de notre côté nous leur promettons de donner le meilleur de nous sur le terrain pour leur offrir un cadeau en fin de saison. Finir sur le podium sera pour nous une meilleure récompense pour eux et j’espère qu’ils n’auront plus à vivre des moments difficiles, un club comme la JSK, qui a toujours donné de la joie à ses supporters doit inévitablement retrouver sa vraie place.
Publié dans :
Blida
Hocine Harrouche
USMB.